*:. Photo Formation Landes .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello ^^

Avec un peu de retard (sorry les filles très busy la semaine passée) je poste les photos de notre formation dans les landes !

Nous avions donc des perfectionnements gel, des perfectionnements résine et des totales débutantes résine venue essayer. Elles ont ensuite enchainer avec cavilie pour de la déco !

Voilà j'espère ne pas m'être gourée dans les noms, c'était le bordel et cet appareil méga-tueur-de-la-mort à beau prendre des photos de fou, c'est n'importe quoi comment il classe tout j'avais 15 dossiers. A mon avis il en manque une ou deux, faut que je refouille.

Pour les produits nous avons du gel extrem-white (le blanc fluo), du perfect white, la résine peach, Rose+ et sur certains annulaire les couvrantes 53 et 60 du kit glamour kodi.

Bisouuuus et encore merci pour ces fou rire et mes 2 kilos de Rafaelos et Kinder chocobon.

Ps : La grimace de Manue a gagné de loin je pense !

Pièces jointes

• P1090287.JPG
    P1090287.JPG
    82.2 KB · Affichages: 688
  • 3 copie.jpg
    3 copie.jpg
    100.6 KB · Affichages: 705
  • 4 copie.jpg
    4 copie.jpg
    100.6 KB · Affichages: 677
  • P10902892.jpg
    P10902892.jpg
    92 KB · Affichages: 651
  • P1090324.jpg
    P1090324.jpg
    87.2 KB · Affichages: 654
  • 12.jpg
    12.jpg
    46.8 KB · Affichages: 627
  • P1090289 copie.jpg
    P1090289 copie.jpg
    43.7 KB · Affichages: 603
  • 11.jpg
    11.jpg
    100 KB · Affichages: 613
  • 22.jpg
    22.jpg
    60.3 KB · Affichages: 609
  • 13.jpg
    13.jpg
    95.3 KB · Affichages: 592
  • 180.jpg
    180.jpg
    71.9 KB · Affichages: 596
  • 15 copie.jpg
    15 copie.jpg
    37.8 KB · Affichages: 563
  • 16.jpg
    16.jpg
    101.7 KB · Affichages: 574
  • 6.jpg
    6.jpg
    67.3 KB · Affichages: 567
  • 8.jpg
    8.jpg
    77.6 KB · Affichages: 589
  • 9.jpg
    9.jpg
    78 KB · Affichages: 582
  • 17.jpg
    17.jpg
    76.2 KB · Affichages: 610
  • 7 copie.jpg
    7 copie.jpg
    51.5 KB · Affichages: 655
  • 19.jpg
    19.jpg
    56.9 KB · Affichages: 848
  • 20.jpg
    20.jpg
    73.9 KB · Affichages: 858
Minnce j'avais pas vu le post!!!Bonjour les défauts de mes poses...entrainement!!!!en tt cas g été ravie de vous acceuillir les filles!!biz

Ouahhh y'a du peuple dis donc !

Ca craint, le premier truc que j'ai vu c'est la pile de croissant au milieu -_-

Sinon, vous avez fait du bon boulot, et dites vous que même si vous avez encore des défauts à corriger, vous avez eu les meilleures bases possibles pour vous entraîner !

Au passage, félicitations à la PO pour la reconstruction sur ongles rongés. Très beau résultat..
(Oui, je suis toujours époustouflée quand je vois ce qu'on peut faire avec des "moignons"... étant une rongeuse aussi.... Je compatis...)

Sinon pour Laurie: je serais stagiaire je demanderai un remboursement, sur l'attestation de stage t'écris en pattes de mouches... tu pourrais au moins faire un méga truc trop beau calligraphié !!!! Naméoooh !

En tt cas j'arriverai pas a me faire a l'extrem white...pourtant j'avais gagné du temps...pff mais ça se voit sur mes poses...je préfère l'autre methode....mais c bien d'essayer des nouveaux protocoles...en tt cas merci à tt nos modèles qui ont ttes répondu présente...(whatelse40,marirchu et zebuline du fofo....)ou presque....!!et merci Laurie pour ces photos...biz

Ouahhh y'a du peuple dis donc !

Ca craint, le premier truc que j'ai vu c'est la pile de croissant au milieu -_-

Sinon, vous avez fait du bon boulot, et dites vous que même si vous avez encore des défauts à corriger, vous avez eu les meilleures bases possibles pour vous entraîner !

Au passage, félicitations à la PO pour la reconstruction sur ongles rongés. Très beau résultat..
(Oui, je suis toujours époustouflée quand je vois ce qu'on peut faire avec des "moignons"... étant une rongeuse aussi.... Je compatis...)

Sinon pour Laurie: je serais stagiaire je demanderai un remboursement, sur l'attestation de stage t'écris en pattes de mouches... tu pourrais au moins faire un méga truc trop beau calligraphié !!!! Naméoooh !

Jalouse va !

Pour toi je te ferai de la calligraphie chinoise

En tt cas j'arriverai pas a me faire a l'extrem white...pourtant j'avais gagné du temps...pff mais ça se voit sur mes poses...je préfère l'autre methode....mais c bien d'essayer des nouveaux protocoles...en tt cas merci à tt nos modèles qui ont ttes répondu présente...(whatelse40,marirchu et zebuline du fofo....)ou presque....!!et merci Laurie pour ces photos...biz

Il est pas simple, mais il est top ce gel ^^

Merci pour ls photos!
Je rajoute celle que j ai dés que je rentre de vacance..!
Hé mais je crois bien que c est pour moi les felicitation :audi: !!! Mdr
Sauf que la tenue pas au top,rrrr.

Merci pour ls photos!
Je rajoute celle que j ai dés que je rentre de vacance..!
Hé mais je crois bien que c est pour moi les felicitation :audi: !!! Mdr
Sauf que la tenue pas au top,rrrr.

T'y peux rien, comme je te l'ai dis faut surveiller les rongeuses morbides comme ça chaque semaine. T'as bien gérer en tout cas c'était nickel !

Avec plaisir Manue : )
Tu sais que je me suis perdue avec mon portable qui ne fonctionnait plus ! Les boules ! 13h20 et paumée de chez paumée.. J'avais les larmes qui montaient !
Et... coup de bol terrible ! Je m'arrête et tombe (façon de parler..lol) sur un homme qui mangeait son sandwich. Un chauffeur livreur avec GPS qui me dit "suivez moi, je vous amène, c'est sur mon chemin "...Trop fort !
Voilà comment je suis arrivée avec 10 mn de retard mais ouffffff, j'y étais.
Sinon c'était sympa, instructif et très bien amménagé pour l'occasion ! De plus mes voisines m'ont bien fais rire ; )
Et puis on a pu rencontrer notre Laurie nationale :cute: Mon seul regret, c'est de ne pas avoir rencontré Miss Zébuline.
En tout cas, j'ai passé un moment sympa en votre compagnie et encore merci pour ton acceuil :flower2:

T'es tombée sur le groupe des boucans ^^

C'était super de te rencontrer aussi et c'est super gentil d'aider les débutantes <3

Retour