photo galerie

tiramisu

totoche
bonjour a toute je poste encore quelque photo de mes débuts biz a toutes:flower2:

Pièces jointes

• IMGP0605.jpg
    IMGP0605.jpg
    39.1 KB · Affichages: 74
  • IMGP0846.jpg
    IMGP0846.jpg
    35.9 KB · Affichages: 97
  • IMGP0915.jpg
    IMGP0915.jpg
    61.7 KB · Affichages: 112
  • IMGP0912.jpg
    IMGP0912.jpg
    23.1 KB · Affichages: 110
  • IMGP0985.jpg
    IMGP0985.jpg
    42.4 KB · Affichages: 107
Re : photo galerie

sniff personne d'autre j'adore avoir vos avis les filles bon comme mauvais c'est important de savoir si se que l'on a fait est bien ou pas , alors lacher vous please:dcool:

jaime bcp la pose 2 et 4! les pieds moin mais c est surtout parceke j aime pa les pieds jai une phobie je croi mdrrrr en tt k c est joli!!!

Jolies decos et tres bon debut mais french un peu trop large nottament sur la troisieme photo et irreguliere sur la deuxieme ( pas toutes la meme longueur )... En ce qui concerne la pose pied + main j'aime beaucoup et la longueur parfaite, moi aussi je fais un peu long ce qui peut deplaire chez certain... Bravo !

Je rajouterai que pour la 4 la déco est vraiment top !

Mon avis:rain:

Alors, french trop épaisse; sourire pas assez dessiné;gel trop prêt des cuticules,et petits patés dans les paillettes.
Mais c est normal aux debut lolll

Sinon y a de l idée :3-blink::wub:bisous

oui c pas facile hien ?!LOLLL
essaye de le rectifier avec un petit baton de buit ou un coton tige avant de le cataliser,c est plus facile au debut pour lui donner une belle forme ;)
bibiii

je te conseillerais de deja essayé de faire une pose reussie (french reguliere, forme reguliere, etc..) avant de te lancer dans le nail art

pour les deco, y'a de l'idee, mais peut etre un peu trop, car un peu chargé a mon gout, et traits trop epais (ca vient surement de tes liners)

entrainement entrainement ;)

coucou,
les filles t'ont tout dit, et mon petit coup de coeur pour la 4ème photo
bonne continuation

Retour