photo johanna

poussine03

Membre récent
voila j'ouvre se post ou je déposerais les photos des déco que je ferais!
je suis nouvelle ,donc pas trop dur avec moi hein?!!:violin::30-niceeyes:
:duss300:
donc voici mon 1er essaie
/[/IMG]

Re : photo johanna

il faut un peu de précision dans le tracé des traits et limer un peu plus les cotés, mais pour une première c'est bien!!!:wink2::wink2::wink2:

limé les cotés?
j'ai pas fait la pose d'acrylique je suis allez dans un salon:cry:
pour le trait ou je sais j'ai un peu de mal avec la finesse du liner:whistle: lol

voila mon deuxieme essaie
french argent et kiss mee rose
image_preview.php

et celle d'aujourd'hui,donc mon 3eme essaie

alors?!

euhhh...le blanc n'est pas très net au niveau des cuticules,tu vois ce que je veux dire?
enfin,je n'aime pas trop le blanc tipex sur tout l'ongle comme ça alors ça vient peut etre de là!:ayalou:
sinon,pour la déco,il y a de l'idée,manque juste un peu de finesse.
avec de l'entrainement ça ira beaucoup mieux...
tu utilises quoi pour faire tout ça ?!

oui je vois ce que tu veu dire,mais vu que j'ai pas fait encore le comblage,c'ets pas top,mais t'inkiete je vais changé ca!
niveau materiel,j'avais pris un liner que je nettoyais a chaque fois entre differente couleur de vernis
la j'ai prevus de commandé carement les liner de plusieurs couleur!en plus j'ai presaue plus de dissolvant alors bonjour la galere!
en plus j'ai du tout enlevé,car j'ai mis du top coat et ca a tout bavé:11-crying:
j'suis dégouté:11-crying:

pert pas courage ..................c'est pas si mal encore quelques heure d'entrainement et hop....

deja faut que j'ai des liners ect... apres comme vous dite avec de l'entraiement!!!
dite moi est ce qu'on est obligé de mettre du top coat sur chaque dessins réalisé?:40-bored:

quand tu auras le bon materiel,tu verras que tout ira mieux
moi au début,j'avais des gels pourris
du coup,je pensais que j'etais nulle et ça m'a découragée...
et puis en fait quand j'ai acheté d'autres gels,je me suis éclatée!
c'est très,TRES important d'avoir des produits de qualités
dans la vie on a rien sans rien
ne pense pas faire des économies en achetant des produits bas de gammes car les résultas ne seront pas les memes
alors achète des flexbrush
pour le top coat,oui si c'est pour proteger tes décos et faire briller et si tu n'as pas de gel et de lampe,ça peut suffire mais ça
durera moins longtemps...

quand tu auras le bon materiel,tu verras que tout ira mieux
moi au début,j'avais des gels pourris
du coup,je pensais que j'etais nulle et ça m'a découragée...
et puis en fait quand j'ai acheté d'autres gels,je me suis éclatée!
c'est très,TRES important d'avoir des produits de qualités
dans la vie on a rien sans rien
ne pense pas faire des économies en achetant des produits bas de gammes car les résultas ne seront pas les memes
alors achète des flexbrush
pour le top coat,oui si c'est pour proteger tes décos et faire briller et si tu n'as pas de gel et de lampe,ça peut suffire mais ça
durera moins longtemps...

oula je prend pas d ela mauvaise calité je te rassure,mais j'ai fait ca avec du vernis ordinaire et pas des liners quoi pas de la peinture a l'eau!
je n'utilise pas de gel,car je fait pas mes ongles moi mme (pas pour le moment ca va venir)je vais en institu,pour le moment je fait juste des dessins,des konads ect...:3-blink:
merci les filles c'est gentils,en effet cest mon 3eme essaie donc je trouve que ca peu allez,la j'ai regardé les liners,j'en ais deja une 10ene a prendre LOL:29-sunglasses-tongu

voila je recoi mes 12liners demain avec mon fils d'argent!
aujourd'hui ,j'suis allez achetter dela peinture acrylique fine et des pinceuax fins tres fin:group::drunk:
et je me suis amusé a faire une fleur,en une fois si vous plait:clap3:
je la trouve plutot pas mal
c'est mon 4eme ou 5eme nail art:clap3:

Pièces jointes

• 100C3414.JPG
    100C3414.JPG
    27.6 KB · Affichages: 75

:hmmm::hmmm::hmmm: c'est bizarre....

... tu portes pas de lunettes sur la photo non???

Haaa ou alors tu as perdu tes lentilles:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

moi je dis comm élo:1-smile:
C'est très joli poussine :kiss1::clap3:

Retour