photo KODI gel

Re : photo KODI gel

Je travaille le gel, j'ai été formée. Mais j'utilise actuellement IBD et d'autres marques qui ont un protocole similaire.

le protocole est pareil, prepa, deshydrateur, bond, gel, limage... juste les mouvement des pinceaux changent un peu, mais pour ça je ferais un pas en pas cette semaine )

Merci beaucoup polina!!
Vous avez fait un rallongement en clear et pinché, et ensuite cover et french?
en tous cas le blanc est superbe!!

rallongement, pincher, cover avec stress, clear pour finire la constructuion, pincher, limage, french, finish gel.

Kikou Poly pourrais tu aussi ,m'envoyé un catalogue , svp, en même temps que le reste, merci beaucoup.BIZZZZ

moi aussi Poly tout pareil que Ambre68 ;) tu as mon adresse ;)
merciiii

Bonsoir poly, j'arrive dans la région et j'ai toujours entendu parlé de toi, mais il y a quoi, ton travail et magnifique ,j'aimerez bien voir ton catalogue et je serez intéressé pour faire une formation avec toi en resine si tu a des infos a me faire passé..

pas tres importante mais fait attention en essuiante les pots de kodi. Mon cleaner as laissé un film blanche par tout et ca fait franchement moche apres.

le pot de gel luxe, il ne faut pas les fermer entièrement !!
car le gel est flexible et ça déborde !!!

une fois fermé, tu déserres un peu !!

Bonsoir poly, j'arrive dans la région et j'ai toujours entendu parlé de toi, mais il y a quoi, ton travail et magnifique ,j'aimerez bien voir ton catalogue et je serez intéressé pour faire une formation avec toi en resine si tu a des infos a me faire passé..

bonjour
tout l'information concernant les formation que je propose tu peut trouver ici www.stilleacademie.fr onglet Formation ))))
et pour le catalogue - donne moi tes coordonnées postale, je l'envoie

Retour