Photo konad

Re : Photo konad

Merci merci!!!! Ouaaaah, suis toute rouge mainnant!!!! hi hi!!! Oui turquoise, ce sont mes mains là! Merci pour vos compliments, maintenant, je vais changer de metier et faire du mannequinat et de la pub de bagues avec mes mains!!! ha ha ha
Je vous adore!! Gros poutou poutou et bonne journée!!

:w00t1:tu est de champigny!!!!! dire que j'y ai passé 15jours là bas en aout...snif dommage que je n'ai pas connu ce forum bien avant:33-lol:
Merci merci!!!! Ouaaaah, suis toute rouge mainnant!!!! hi hi!!! Oui turquoise, ce sont mes mains là! Merci pour vos compliments, maintenant, je vais changer de metier et faire du mannequinat et de la pub de bagues avec mes mains!!! ha ha ha
Je vous adore!! Gros poutou poutou et bonne journée!!

Meuh noooon, pas de regret, je viens juste d'emmenager ce WE, tu te rappelles pas? hi hi!! Allez on se reveille mon petit Alex!!! hi hi

Arf suis un peu en retard... mais:new_shocked::new_shocked::new_shocked: Tatiana!!! c'est nikel ce que tu as fait!!!!!

Franchement chapeau,:worthy: ta pose est très belle, et tu as l'air de bien te démerder avec le tampon.... tu vois, c'est juste le coup de main à prendre!

Bravo ma belle:clap:

hi hi, merci ma puce, mais tu sais, en fait là ça se voit pas, mais de pres, ben sur la neige là, y a des parties bien blanches et d'autres presque transparent! Peut-etre qu'il y a des parties qui ont seché trop vite, ou alors j'en ai pas mis assez! Pourtant j'en ai mis une tonne, mais bon c'est toujours au grattage que j'ai du mal en fait! Ou je racle trop ou pas assez et y en a plein partout tout autour! Mais bon, ce soir je refais un essai! hi hi

Retour