Photo nouvelles pose d'extensions sur calirette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Photo nouvelles pose d'extensions sur calirette

J'ai les cheveux blond cendré avec des mèches blondes sur toute la tête !
Es-ce que ces couleurs existent en extension.
Et existe-t-il des extensions bouclées ?
Merci !
Bisous :)

ben en tous cas dommage que je sois si loin parce que je me laisserai bien tenter par ta méthode en + tu fais du super boulot.
Ici c'est la misère pour trouver quelqu'un de compétent d'autant + que je ne laisserai pas ma tête à n'importe qui.
Si un jour tu viens sur Metz... lol

Bon Adam ça commence àbien faire ! tu veux pas nous faire 1 pose pourrie histoire que ça nous change un peu !! lol ! je sais plus quoi dire, MA GNI FI QUE ? SU PER BE ? TE RRI BLE ? :) et puis un modèle comme claire ! Claire tu es superbe ! BIZ à vous 2

:2-big-smile: merci Karamel (tu sais que tu es mimi aussi :30-niceeyes:)

Très jolie,
Aussi bien Calirette que la coupe de cheveux :wink2:

Ca te va super bien.

Encore du bon boulot Adam, rien à dire c'est superbe!!

Calirette tu es superbe,y'a pas photo (si je puis dire lol) les cheveux long degradé ca te va du tonnerre :)

trés beau!! super bouleau bravo...^^

Merci beaucoup pour vos commentaire les fille sa fait toujours plaisir

Ohhhhh !!! cali !
t'es trop jolie avec ces nouvelles extensions, ca te va trop bien !
Et puis quelle classe dans cette voiture ! quand je viens sur paris, on se fera des virées dedans, PTDR ! (la meuf qui rêve déjà)

Quant à toi Sempre, joli travail, comme d'hab quoi ! j'en ai marre de me répéter looool

Bisous les jeunes

tu fait souvent de pose coiffer, boucler au fer etc, on n`a encore jamais vu au naturel ! lol

tu fait souvent de pose coiffer, boucler au fer etc, on n`a encore jamais vu au naturel ! lol

Tout simplement parce que je suis coiffeur et que je ne comprend pas qu'on puisse laisser repartir quelqu'un sans la coiffer et/ou lui faire une coupe.

Et si j'ai envie de faire un brushing je vois pas le souci je vois pas ce que sa change au résulta, je vais pas dire a la personne non je te fait pas de brushing parce que je veux avoir des photo de toi au naturel c'est pas a moi de décider.

Voila j'espère avoir répondu a ta question

Bizz

Tout simplement parce que je suis coiffeur et que je ne comprend pas qu'on puisse laisser repartir quelqu'un sans la coiffer et/ou lui faire une coupe.

Et si j'ai envie de faire un brushing je vois pas le souci je vois pas ce que sa change au résulta, je vais pas dire a la personne non je te fait pas de brushing parce que je veux avoir des photo de toi au naturel c'est pas a moi de décider.

Voila j'espère avoir répondu a ta question

Bizz

tout à fait d'accord, quand je vais chez le coiffeur, j'aime bien ressortir avec la totale, pas les cheveux séchés naturellement, sinon ça sert à rien d'y aller:30-niceeyes:

si tu voulais me voir "non coiffée", fallais venir hier soir sur le chat/cam :jump1:

et puis lors de ma précédente pose, j'avais envoyé des photos du lendemain après lavage, donc non coiffée aussi

allez ptite photo de ma trombine avec les extensions

je précise que j'ai rien coiffé car ce matin, réveil un peu speed, donc lavage et sechage à l'air libre (pourri) de Paris :11-crying:

Pièces jointes

• IMGP2116.jpg
    IMGP2116.jpg
    60 KB · Affichages: 90
  • IMGP2117.jpg
    IMGP2117.jpg
    37.5 KB · Affichages: 105

et bin meme a l'arrache lol ça te va super bien!!
vraiment naturel

Retour