photo pose de ma petite stagiaire novice

krenouille

Nouveau Membre
voilà une photo de ce qu'à fait ma petite cindy
je précise jamais aucune pratique c'est simple mais plutôt sympa

désolé les photos ne sont pas très nets il faut dire que l'éclairage de la pièce n'érait pas formidable

à vos avis!!!!

Pièces jointes

• P310810_13.03.jpg
    P310810_13.03.jpg
    28.4 KB · Affichages: 218
  • P020910_17.22.jpg
    P020910_17.22.jpg
    21.5 KB · Affichages: 228
  • P010910_17.11.jpg
    P010910_17.11.jpg
    35 KB · Affichages: 235
Re : photo pose de ma petite stagiaire novice

la premiere est bien mais j aime pas la seconde la french est trop large et pas souriante mais bon soyons cool c est une premiere et pour une premiere c est super

c'est vrai soyont cool pour une novice c'est pas trop mal j'aime bien la 3ème aussi et plutôt de ton avis pour la 2ème

oh j avais pas vue que c etais encore une autre. mais c est prometteur c est deja au niveau de certaines pro lol

je trouve que la dèrnière est vraiment bien c'est sa dernière pose pas mal je pense qu'elle fera des choses bien. merci pour ton avis en tout cas

je trouve que c'est vraiment très joli pour un première! le travail est propre.
ma préférence va à la 3ème.

pour une 1ère c'est top!!! et c'est propre bravo à elle et à la formatrice! ;)

wouah top de chez top
ben non je rigole bien sur il y a les parallèles a retravailler sur la premiere.
la 2 eme ben pas évident de faire de chouette photo donc ont voie pas si il y a un bombé ou trop de matière et j'aime pas trop passer sur le bord de la french avec un liserais d'une autre couleur ont dirais du camouflage ou du bâclage de french mais biensur c'est mon avis perso et la 3 eme elle a de l'amélioration bravo a elle bonne continuation a cette future PO et comme ont dit entrainement entrainement il y a que ca qui paye bizzzzzzz

Retour