Photo pose d'extension So cap 40CM le 14/02/2009

sempre17

Coiffeur
Voila en ce jour de st valentin d'ailleur bonne st valentin aux amoureux) une pose d'extensions so cap 40CM sur "choubidoute"

Donc il y es environ 150 meche, uen coupe degradé, des photo avec les cheveux raide et des photo avec le coiffage ondulé.

J'attend vos Avis.

Kiss

Pièces jointes

• avant Face.jpg
    avant Face.jpg
    14.8 KB · Affichages: 283
  • Avant profile.jpg
    Avant profile.jpg
    17.8 KB · Affichages: 309
  • Avant dos.jpg
    Avant dos.jpg
    19.5 KB · Affichages: 291
  • apres face raide.jpg
    apres face raide.jpg
    24.4 KB · Affichages: 403
  • Apres profile raide.jpg
    Apres profile raide.jpg
    17.7 KB · Affichages: 429
  • Apres dos.jpg
    Apres dos.jpg
    22.7 KB · Affichages: 454
  • Apres profile ondulé.jpg
    Apres profile ondulé.jpg
    22.8 KB · Affichages: 431
  • Apres dos ondulé.jpg
    Apres dos ondulé.jpg
    22.4 KB · Affichages: 372
Re : Photo pose d'extension So cap 40CM le 14/02/2009

jtrouv ke sa lui va pa tres bien lol
jdonne mon avis tout simplement

sempre elle av se faire une couleur après? car apparement il y a un decalage dans ce domaine non? sa base a des reflets cuivrés me semble t'il ..... mais bon ca rends bien quands même ,et perso je la prefère cheveux long moi ;) ,et merci pour la bonne fête :) ,qui peut etre plus amoureuse que moi????????????? lol
kiss

sempre elle av se faire une couleur après? car apparement il y a un decalage dans ce domaine non? sa base a des reflets cuivrés me semble t'il ..... mais bon ca rends bien quands même ,et perso je la prefère cheveux long moi ;) ,et merci pour la bonne fête :) ,qui peut etre plus amoureuse que moi????????????? lol
kiss

Elle as un leger reflet mais qui ressort pas en vrais je pense que c'est le flash qui la fai reagir car en vrai on voi pas de difference mais de toute facon une couleur ne fait jamais de mal pour uniformiser

Elle as un leger reflet mais qui ressort pas en vrais je pense que c'est le flash qui la fai reagir car en vrai on voi pas de difference mais de toute facon une couleur ne fait jamais de mal pour uniformiser

ok c'est vrai qu'en photo ca rends pas toujours comme en vrai ,le flash nous joue souvent des tours,en tout cas encore une belle pose avec une preference en lisse, les bouclettes c ps trop mon trucs bien que jolie tout de même ,moi suis fan quands ca rends comme la dernière fois sur calirette,un degradé coiffé un peu flou ;.

superbe! on voit rien c'est très naturel! magnifique
une préférence pour le lisse aussi

super boulot SEMPRE elle a beaucoups de chance de passer entre tes mains on ne voir rien du tout superbe !!!!

bonjour a toutes!!
merci pour vos remarques positives!!
le boulot de sempre est super et en plus on rigole bien donc a toutes les filles qui habitent en région parisienne (ou si vous estes cap de faire le déplacement) et qui veulent des extensions, n'hésitez plus allez-y!!!!!

je les ai lavé aujourd'hui pour la première fois et je ne suis pas déçue!!!
merci encore a sempre!!!
bisous

tu serai mignone d'aller faire ta pub ailleur stp merci

Voila en ce jour de st valentin d'ailleur bonne st valentin aux amoureux) une pose d'extensions so cap 40CM sur "choubidoute"

Donc il y es environ 150 meche, uen coupe degradé, des photo avec les cheveux raide et des photo avec le coiffage ondulé.

J'attend vos Avis.

Kiss
Ah oui d'accord effectivement les 150 mèches rendent bien , étant donné que j'ai un peu près la même longueur derrière, mais beaucoup plus long devant, tu as peut-être quand même raison ! :33-lol:
Pourquoiiiii tu habites si loin =( :thumbdown:

Retour