Photo pose d'extension su laurenne aujourdhui meme

Re : Photo pose d'extension su laurenne aujourdhui meme

curieuse!!!!!!!!!!!!!!!!ils vont peut être juste se faire une virée entre potes lol ,mais bon viens nous dire quands même hihihih

Mdr oui j'avoue j'ai un gros défauts niveau curiosité mdrrr mais j'me soigne.
Je sais pas peut être va t-il mettre de la couleur ou je sais pô :wiggle:

bien evidemment c'etait a prendre au premier degré et tu l'as compris lol

Kikoo les filles,

Ce que je vais faire avec Adam... humm secret lol.
Non en fait je viens avec une amie qui veut que Adam lui fasse un balayage et une coupe et pour moi pour qu'il regarde si tout va bien au niveau de mes extensions et peut etre raccourcir un peu...
Au fait Samiflo tu es toute mimi sur ta photo j'adore.
Bisous et a bientot:wave:

J'adoooooore sa change vraiment beaucoup c halucinant !!! Magnifique !!!!
Bravo !!

Kikoo les filles,

Ce que je vais faire avec Adam... humm secret lol.
Non en fait je viens avec une amie qui veut que Adam lui fasse un balayage et une coupe et pour moi pour qu'il regarde si tout va bien au niveau de mes extensions et peut etre raccourcir un peu...
Au fait Samiflo tu es toute mimi sur ta photo j'adore.
Bisous et a bientot:wave:

je savais qu'on saurais lol !!!:whistle::lol:

euh pis sinon ben merci tu me fais rougir ..........suis plus comme ca avec mes cheveux:lol: la coiffeuse a un peu raté son truc lol mais bon demain se devrait être arrangé ,là g des mèches chocolat ratées avec une coupe ratée vive les extensions pour cacher la coupe dejà mdr ,mais demain si tout va bien je serais a nouveau plus clair :)
:lol:

je savais qu'on saurais lol !!!:whistle::lol:

euh pis sinon ben merci tu me fais rougir ..........suis plus comme ca avec mes cheveux:lol: la coiffeuse a un peu raté son truc lol mais bon demain se devrait être arrangé ,là g des mèches chocolat ratées avec une coupe ratée vive les extensions pour cacher la coupe dejà mdr ,mais demain si tout va bien je serais a nouveau plus clair :)
:lol:

hihi j'ai eu ma réponse mdr

Bonjour, super tes extensions. Tu es un véritable artiste. Moi j'ai trouvé un coiffeur à domicile qui m'en a posées aujourd'hui. Je suis très contente du résultat. Je t'enverrai des photos ultérieurement.

je voulé savoir si sa fé bo 50meches

Impossible de te répondre !!!! Le nombre de meches qu'on pose dépend de la longeur de cheveux qu'à la cliente et du résultat qu'elle souhaite obtenir. Avec 50 mèches on peut en général allonger un nuque (uniquement) ou apporter du volume... tout dépend aussi de l'épaisseur des meches...

d'accord merci de vos reponses je vais bientot me mettre 50meches jespere ke sa fera beau j'ai les cheveux assez fin

mél c'est le grammage (pis bon aussi la pose bien sure ) qui va determiner le rendu ,si tu pose des 1g ou des 0.5 g le rendu ne sera pas pareil c'est clair

Dit moi sempre17 tu prend combien pour faire une pose comme celle ci????!!!

Retour