Photo pose d'extensions Ninicrunch 5mois apres (So cap)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début

sempre17

Coiffeur
Voila elle est aujourd'hui venue se faire déposer ses extensions et j'ai pris ses extensions en photo avant de les déposer, ca fait donc 5mois quelle les a sur la tete et je sais que vous pouvez pas les toucher mais peut etre le voir elle sont toujour aussi douce.

Elle les entretenai simplement avec des produit de supermarcher, mais je recommande quand meme les soins pro. et elle a perdu 2 ou 3 meche en 5 mois

Voila les photo :

Biz

Pièces jointes

• 5 mois apres face.jpg
    5 mois apres face.jpg
    14.3 KB · Affichages: 196
  • 5 mois apres dos.jpg
    5 mois apres dos.jpg
    11.5 KB · Affichages: 241
  • 5 mois apres profile.jpg
    5 mois apres profile.jpg
    16.4 KB · Affichages: 262
Re : Photo pose d'extensions Ninicrunch 5mois apres (So cap)

Merci Adam pour tes photos et ton témoignage dans le long terme !C est appréciable envers tes clientes et c'est limpide !:yes:

c sur qu'avec une bonne pose de pro et des extension pareil ont les garde aussi longtemps!!!!
si seulement les clientes pouvais arréter d'acheter des extensions sur ebay... :(
ciaciao lacompagnie

cdkdkdf

bah elles sont nickel encore!!! elle devaient avoir les boules de devoir les enlever!!!

moi tu m ennerve ( lol ) c vrai je voudrais tant que tu me fasse une belle pause comme celle ci !!!
je plaisante bien sur, j aime beaucoup ton travail.

c'est sur quelles sont magnifiques! on ne dirait même pas que se sont des extensions..surtout après 5 mois !! La prochaine fois c'est sur jme rabas sur SOCAP!
Se qui est dommage (et c'est pour ca que bcp se rabatte sur des sites ou autres moins cher) c'est que c'est un gros coup en une fois ! et tout lem onde n'a pas 200 ou 300euros à mettre d'un coup..

A moins qu'il y aurait des financements?? mdrrr

Whaoouu elles sont encore très belles ses mèches
C'est clair qu'elle doit être embêté de devoir les enlever, car vu le résultat

Moi pareil, les prochaines seront des Socap!

Je les ai enlever parcque les méches s'enméler au niveau des racines.
C'était les boules... effectivement :-S
Bon dieu de vent au bord de mer, lol !!!

Bon ben moi ça fait 2 semaines que je me suis faite poser celle de chez
extensionspachere....je ne suis pas d'une naturel vulgaire, mais c'est franchement de la merde!!!!!!!!!!!!!!
Elles s'embelles sans arret et même en y faisant tres attention (soin, tressage, et les coiffer doucement et régulièrement)
C'est tout secs, pas beau
Et pour couronner le tout j'en suis déjà à + de 40 mèches qui ont glissées, donc il ne m'en reste plus que 60...mais pour combien de temps ??!!!???
Pour le reste, et bien dés que je les coiffe ou passe ma main dedans, ça vient à poigné

Je suis franchement dégouté
Et eux tout ce qu il me propose, c'est une réduction de 10% sur ma prochaine commande.....non mais comme si j'allais racheter là bas!!!

C'est pour cette raison que maintenant je met le prix dans les extensions !!
T'es quasi sur de ne pas etre décu du résultat...

En tout cas, grand merci Sempre17 XD

C'est clair il faut mieux attendre un petit peu plus longtemps question budget et
être satisfait du résultat

Oui carrement!!! Les extensions c est qualité ou rien du tout. J'ai moi aussi fait l'erreur.. jpense qu'il faut la faire pour se rendre compte lol
Par contre c'est vrai que payé 300 euros (voir plus parfois) pour 5mois, bon... c'est un peu cher c'est vrai; mais est-ce qu'aprés on peut réutiliser les meches ? Ou les remonté ? ou faut vraiment tout enlever, Poubelle lol et on refait tout ? je me suis tjrs posé la question

en tout cas, ses cheveux sont pas mal, ils sont épais et ont l'air de ressemblé a sa vraie nature de cheveux , ca fé plaisir!

Tatoon pour répondre à ta question , tu peux te refaire poser tes extensions une seconde fois (avec les Socap j'ai même réussi jusqu'à 3 fois)
Autrement niveau prix ça va, par chez moi ça va jusqu'à 470 euros (pose, 100 mèches Socap, et petite coupe....quand je dis petite coupe c'est enlever de la longueur c'est tout)
Donc là ça fait chere, Sempre n'habiterai pas si loin de chez moi, j'aurais fait appel à ses services sans me poser de questions vu son travail, on ne peut qu être satisfaite!!

Retour