Photo pose d'extensions sur cheveux tres court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Photo pose d'extensions sur cheveux tres court

mdr je me suis dis ce post a prit pas mal de page en 1 journée mdr, t'inquiète jenni fertu sais qu'on est toute née avec des cheveux de barbie mdr

C'est clair lol, on es des poupées mdr ^^ ma maman ne m'avais pas dit que j'étais pas humaine :p

cOucOu j'ai les cheveux legerement plus lOngs que ta cliente (envirOn 10cm sur le dessus et 6-7cm derriere), et je vais me faire pOser des extensiOns, ca me rassure de vOir ce que tu as fait, au mOins j'ai un peu mOins peur du resultat, je sais que c'est faisable même sur ma lOngueur!!! en tOut cas, c'est du beau bOulOt!!!!

slt et bravo je souhaite me faire posé des extensions et suis ravie de voir ke c'est possible ,si tu connais quelqu'un de competent sur l'aude suis preneuse merci

Très joli résultat, j'hésitais à passer à l'action ais je pense que je vais le faire mais avec des mèches plus longues!

Voila une pose d'extensions sur cheveux très court environ 5 a 7 cm sur le dessus et de 2 a 4 cm sur le reste de la tête...

ce sont des extensions 30CM
Jador ;;;;; g etai voir plein de coiffeur ki mon di ke c t impossibl g la meme coupe ossi courte et je voi ke mon reve va s'exaucer combin tu pren pour fair d extensions

slt moi je suis une nouvelle inscrite, je veu faire aussi des extensions mais g les cheveux courts a peu pres 4 cm, serait il possible et quel metode me conseille tu merci

hello sempre c'est joli ce que tu as fais et ca fais tres naturel tu m'envois un mp pour tes prix merciii

C'est jolii. Vive les extensiioooooooons ! Longue vie à elles lol

je suis baba !!! j'ai les cheveux courts, un peu plus long quand même que ton modèle en première page, mais je suis bluffée, je pensais pas que l'on pouvais le faire sur des cheveux si courts, chapeau bas l'artiste ! parce que là, ça devient de l'art !

hello dommage on voit trop les points de keratines derriere il faut avoir un minimum de 8 a10 cm pour poser les meches a chaud bisous

franchement bravo sa me rassure j'ai les cheveux court et je pensai que ce n'etait pas possible!! mais vu qu'ils sont un peu plus long sa va aller

c'est formidable, pour moi c'est l'espoir de voir que l'on peut mettre des extensions à des cheveux si courts ! bravo pour le travail

Retour