photo pose d'extensions sur sevrine (jossua) so cap

Re : photo pose d'extensions sur sevrine (jossua) so cap

c'est bien la premiere fois que je ne trouve ta pose pas excellente ... Alors que d'habitude je suis FAN à 2000%

je m'explique :
1. sur la photo de face on dirait que les pointes sont séches. est ce que c des méches ondulées brossés lorsqu'elles etaient seches? ou bien juste un effet photo
2. je crois que les cheveux courts vont mieux à ta cliente

Pareil que Lola, y'a quelque chose qui me choque aussi, sur les mèches! Elles ont un effet pailles! La pose en soin est surement bien faite vu que tu travailles super bien on le sait toutes et tous!
Mais j'avoue que là...j'adhère pas!

Sincerement je ne voyai vraiment pas le resultat comme ca en vrai d'ailleur sa lui vas bien mais c'est vrai que sur les photo sa ressort moin bien je trouve et je vais dir eque je l'assume completement vu que j'ai mi les photo, j'attends de voir avec pour remettre d'autre photo pourquoi pas si elle peu en faire pour voir si c'est mes photo qui son nul (ce qui est fort possible)ou si vous avez raison en tout cas merci bcp pour vos com car positif ou negatif quand c'est epliquer j'apprecie

Kikoo Adam,

Perso je trouve ta cliente tres jolie, ouawwh les yeux qu'elle a lol.
Sinon pour la pose je trouve ca tres bien, pour l'effet paille des pointes je pense qu'apres un bon shampoing et un soin se serra nickel.
C'est certainement le fait de les avoirs brosse avant qui fait ca vu que les extensions So Cap son souple c'est d'ailleurs pour cela qu'elles vont tres bien aux gens qui on les cheveux souple de base ce qui est mon cas, car elles ondule d'un naturel flagrant comme ses propre cheveux lol.
Par contre je pense aussi que si elle les laisse ondule naturellement ainsi que ses propre cheveux elle serra encore plus jolie.
Je suis sur que tu lui a conseille de tres bon produit comme tu as fait avec moi lol.
Bonne continuation et a bientot pour ma nouvelle pose:oster:
Bisous

Retour