Photo pose d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Photo pose d'extensions

faut pas poster alors....!!!!si tu as peur d'avoir des questions!!!

Bne oui en plus dans ton message de départ tu dis qu'il faut pas hésiter si on a des questions :atog:

oui vous pouvez poser des question c'est pas le probleme mais en respect a la personne je n'ai pas a dire combien elle a payer

on ne voit pas son visage et on ne sais pas c'est qui§§

on dirais que ta peur de dire le prix c'est sy cher que ca...!

Ben moi je voyais pas de différence. J'ai donc pas d'autres questions. Je peux même pas jouer au jeu des 7 erreurs sur les photos. :whistle:

Je ne suis pas experte en chx. Mais on doit tout de même que la seconde photo, les cheveux sont plus longs que sur la première non ?

bin cindou

franchement je trouve pas!

je prefaire etre sinsere!

bin cindou

franchement je trouve pas!

je prefaire etre sinsere!

Bah oui c'est sûr.
Mais bon moi je vois une différence de longueur quand même.
Après ... je m'abstien lol je ne suis pas du tout une pro dans le domaine de la coiffure lol :slut:

Oui on voit que c'est plus long, mais j'ai l'impression que le haut noir est remonté sur la deuxième photo non? et la personne à l'air plus "large" sur la première... c'est bizare...

Sempre, tu en a mis juste en dessous? ou tête complète?

Moi perso je vois très bien la différence de longueur LOL ... pourtant pas une pro du cheveux non plus mais bon !
Sinon si la cliente voulait juste de la longueur c'est très bien fait ^^ Si on ne voit pas de différence c'est que le travail est bien fait ;)

Oui on voit que c'est plus long, mais j'ai l'impression que le haut noir est remonté sur la deuxième photo non? et la personne à l'air plus "large" sur la première... c'est bizare...

Je crois que c'est parce que sur la 1ère photo la personne est plus près de l'objectif !!

le problème c'est que les photos ne sont pas prises à la même distance , par contre il y a quand meme plus de longeurs sur la deuxième photo mais moi j'aurais coupé un peu les pointes car ça fait un peu queue de rats , c'est bien d'avoir fait des rajouts mais après une coupe et une coiffure est nécessaire pour embélir le travail que tu as fait , là ça plutot l'air d'une personne qui à laissé pousser ses cheveux sans en prendre soins , c'est pas très attirant, ne le prends pas comme une critique négative mais au contraire c'est te rendre service que je te dis cela enfin c'est mon ressentie.
Et pour ce qui est du prix je suis d'accord avec les filles tu nous déclare pas l'identité de la personne tu peux nous donné le prix de 90 mèches , je comprends pas ta réaction :8-confused: c'est un forum de partage

par contre j'ai oublié de dire que les mèches se confondent très bien avec la couleur naturel du cheveux ,, pour ça bravo ..

alors pour ce qui es de la coupe, la personne ne voulais pas de coupe, ensuite le coiffage il n'y en a pas vraiment eu car on a pris beaucoup de retard du au fait que je devai lui deposer des extension qu'elle etai fait poser par une autre personne un mois avant et elle etai horrible (cheveux melanger) et donc beaucoup de retard car la keratine etai de tres mauvaise qualiter, pour l'effet queu de rat ca part au premier shampooing et je croi que c'est tout lol

nan le prix???:flocool:

alors pour ce qui es de la coupe, la personne ne voulais pas de coupe, ensuite le coiffage il n'y en a pas vraiment eu car on a pris beaucoup de retard du au fait que je devai lui deposer des extension qu'elle etai fait poser par une autre personne un mois avant et elle etai horrible (cheveux melanger) et donc beaucoup de retard car la keratine etai de tres mauvaise qualiter, pour l'effet queu de rat ca part au premier shampooing et je croi que c'est tout lol

ben moi je suis desolée pour celles qui ne voit pas la difference mais je ne comprends pas comment on peut ne pas la voir.. elle est peut etre pas grosse mais elle est bel et bien la..apres les clientes choisissent la longueur qu elle veulent ...

Retour