Photo pose d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Photo pose d'extensions

Moi je dis que pour le prix (si un jour on le connais) ça vaut pas le coup de faire des extensions pour un résultat aussi peu flagrant. Autant mettre des extensions à clip et c'est moins cher. :malade:

ben moi je suis desolée pour celles qui ne voit pas la difference mais je ne comprends pas comment on peut ne pas la voir.. elle est peut etre pas grosse mais elle est bel et bien la..apres les clientes choisissent la longueur qu elle veulent ...

oui tout a fait,c'est la personne qui choissi la longueur. je trouve ca vraiment bizarre de pas voir la diference car elle est bien flagrante que sa soi en masse ou en longueur

oué ba a se prix la:thumbdown::thumbdown::thumbdown:!!!sa fait malll!

tes quand meme insolant dens tes mp!!

oui tout a fait,c'est la personne qui choissi la longueur. je trouve ca vraiment bizarre de pas voir la diference car elle est bien flagrante que sa soi en masse ou en longueur

je vois pas en quoi j'ai été insolant je t'ai jsute dit que si la personne ne souhaite pas que je comunique en public le prix je le fait pas et que c'est ce que j'apel du respect maintenant je vois que t de mauvaise foi

on fera comme si pr pas remué la :shit:

je vois pas en quoi j'ai été insolant je t'ai jsute dit que si la personne ne souhaite pas que je comunique en public le prix je le fait pas et que c'est ce que j'apel du respect maintenant je vois que t de mauvaise foi

comme je l'ai dis plus haut , tu ne décline pas l'identité de ta cliente pourquoi ne pas dire le prix de pose pour 90 mèches ??? je pense que si les filles te demande cela c'est juste pour ce donner une idée du coût .

oui biensur et je lui ai dit par mp mais aparament je sui insolent car je lui ai expliquer que par respect par la personne je ne le dirai que par mp

Les Filles, du moins certaines d'entre vous, je vous trouve bien acharnée contre Sempre !! Il a été précis dès l'ouverture de son post, c'est un "leger" rallongement ! Par ailleurs pour celles qui ne voient pas la difference entre les 2 photos, qu'elles aillent très vite chez l'opticien car elles ont un vrai probleme de vue... Soyez de bonne foi... si certaines ont des comptes à règler avec lui qu'elles le fasse clairement, pas à travers son travail. Adam (Sempre) est parfois maladroit dans ses propos mais si tout les poseurs et poseuses du forum avaient son savoir faire et son professionalisme le forum n'aurait plus aucun témoignage de catastrophe en matière d'extensions. biz

"léger rallongement" le mot est de bonne aloi :wink:

Concernant ma vue en effet il doit y avoir un problème, depuis hier soir je joue au jeu des sept erreurs ben je trouve po :10-sad:

Et je donne juste mon avis. Maintenant même si au niveau des cheveux faut :19-zipped-lips: ça sert à rien de créer des dossiers.

Allé karamel courage dans ta croisade : :horse:

Je trouve que tu as fait du bon travail sempre!!
Moi je trouve que ça se voit!Si la personne souhaitait un léger rallongement il n'allait pas mettre des mèches de 3m de long juste pour que vous disiez que ça se voit énormément!

"léger rallongement" le mot est de bonne aloi :wink:

Concernant ma vue en effet il doit y avoir un problème, depuis hier soir je joue au jeu des sept erreurs ben je trouve po :10-sad:

Et je donne juste mon avis. Maintenant même si au niveau des cheveux faut :19-zipped-lips: ça sert à rien de créer des dossiers.

Allé karamel courage dans ta croisade : :horse:
Pourquoi ce cynisme, te serais tu sentie visée par mes allusions à propos des gens qui manquaient de professionalisme ou de serieux ?
C'est sur que jouer au jeu des 7 erreurs ça prend du temps, tu devrais te reposer, on dirait comme 1 manque de sommeil :)

OOOOhhh les filles qu'est-ce qui vous arrivent...

Allons, on s'en fiche du prix, on s'en fiche de la cliente.

Arrêter vous gamineries sérieux, depuis un moment, tout est prétexte à dispute ou cynisme !

C'est bon là sérieux !

Il a voulu faire partager quelque chose, il l'a fait maintenant il ne veut pas dire le prix il en a le droit !! Loi de le libre expression n'existe pas pour rien.

Simplement arrêtez avec vos piques.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Neycha!!
Ce qui compte c'est le travail que sempre a réalisé

jolie effet de longueur et surtout très beau mariage pour la couleur, on voit pas du tout de démarcation, tu es un chef sempre :yeah2:

J'ai juste donné mon avis mais visiblement faut suivre le mouvement sinon on gêne alors : c'est très beau, on voit très bien la longueur en plus. Bravo Sempre tu es formidable :gathering2: Sans rancune les filles :happydance:

J'ai juste donné mon avis mais visiblement faut suivre le mouvement sinon on gêne alors : c'est très beau, on voit très bien la longueur en plus. Bravo Sempre tu es formidable :gathering2: Sans rancune les filles :happydance:
on ne t'a jamais dit de ne pas donner ton avis!!

Retour