Photo pose d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Photo pose d'extensions

J'ai juste donné mon avis mais visiblement faut suivre le mouvement sinon on gêne alors : c'est très beau, on voit très bien la longueur en plus. Bravo Sempre tu es formidable :gathering2: Sans rancune les filles :happydance:

j'ai quand même le droit de dire ce que j'en pense et de ne pas être du même avis que toi :ranting3::ranting3::ranting3:

tes sarcasmes commencent à me gonfler de + en +

voici ma dernière réponse à ton égard :whistle:

oh les filles vous avez quel âge????????????????????? on a fini de jouer dans le bac à sable il faudrai grandir........ Ce n'est pas vos pensées que vous dites mais c'est de l'acharnements... Je trouve ça stupide et immature!
Perso je trouve qu'il y a un leger rallongement et ça ce voit ne soyez pas de mauvaise foie sinon allez chez l'occuliste

ici les gens ne suportent pas qu'on ne soit pas de leur avis....:doh:

mes pauvres faut apprendre a axepter les remarques,

vous devez vous battre tous jours....:gni::gni::gni::gni:

quelle vie!:32-ironic:

pas marre des remarques là !!!! pffffff

moi j'aime bien je m'en suis faite poser aussi voir avatar ;) bisous

ok ok chaqu une donne son avis ok mais pour repeter tout le temps la meme chose c est pas la peine enfin ce qui es sur c est le travail moi je pose des extension aussi et j ai deja eu des clientes commcelle de sempre a fait juste la nuque a rallongement et ca donne le meme chaque cliente met le nombres qu elles veux nous qui les posson nous ne pouvons rien alors inutile de continuer a vous creper le chignon comme ca deja etit dit , alors :flowers:

:group::group:faut pas le prendre mal cest pas mechant!

sur se je ne parlerais plus sur ce poste....

Moi Je La Trouve Tres Belle Cette Pose D Extensions

voui trés jolie!! Sempre est trés sympa!!^^ si il dit pas tout c'est complètement son choix, et puis la jeune femme était au courant du prix si elle était ok c'est qu'elle a pas hésiter pour avoir une belle pose de qualité!! pas du caca d'ebay
LOL
Ingrid59 j'aime beaucoup tes mèches

Gros bisous à tous!! ;-)

du caca d'ebay . . . tu as des preuves que c'est du caca ???
parce que 2 filles ont postées a propos d'ebay et tu ne t'es pas manifestée ?

moi perso g eu une très mauvaise experiense avec pose a chauds meche d'ebay et choupinette du fofo as eu soucis avec sa pose a froids d'ebay ,même vendeur que moi ,je dis pas que tout est mauvais mais faut prendre le temps de choisir de bien se renseigner,il ne faut pas se fier aux evalutations du vendeurs car tu laisse ton eval a la reception de la marchandise pas après qq jours de pose,enfin en principe ;)

un epu plsu ahut qq dis que la fille aqui tu as posé des extensions savait le prix qu'elle avait a payé qu'elle voulait pas du caca d'ebay ( se uqi pme fais rire c que le rpix tu le donne pas , les filles doivent imaginer que tu fais des prix de salon de luxe lol,hors je sais que c faux , j'ai eu tes tarifs et je conseille aux fille d'aller te voir ;) )

du caca d'ebay . . . tu as des preuves que c'est du caca ???
parce que 2 filles ont postées a propos d'ebay et tu ne t'es pas manifestée ?

OULA JE VEUX PAS FAIRE D'HISTOIRE... je dis pas que tout ce qui est sur ebay est nul mais c'est pas facile de faire confiance a des vendeurs sur qui on a pas d'info... aprés tant mieux si des filles en sont contentes:rolleyes:... puis c'était pour faire de l'humour mais bon... t'as pas vu le LOL..
faut se calmer là

merci samiflo d'avoir expliqué..
sempre tu fais toujours du trés beau travail, de qualitél!!:wink2:

me calmer ?
je te demande le pourquoi ? y a pas de quoi faire des bla bla bla ; je pose juste une question , je remarque que vous vous exitez vite ici. j'ai demandé ca parce que j'ai été sur ebay et je voulais en commander

bon dans ce cas j'ai pas compris.... moi j'avais commandé a extiff et pas bonne qualité aprés si tu veux tester ebay tu peux, demande aux filles qui étaint contentes peut etre qu'elles t' aideront mais sinon sempre en vend de haute qualité....

aprés ça dépend ton budget la qualité que tu recherche..
voilou!
mais faut expliquer calmement y'a pas de soucis...

Retour