Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve ça super surtout pour les débutantes comme moi.Voila une petite pose rapide , avec les tips applicateur adnails ,effectuée sur ma fille, qui as de tout petits doigts et de tout petits lits d'ongles comme une petite fille mais elle a 22 ans quand même :smile:.
je désoler d'insister sur ma question. Je sais pas si j'ai vraiment compris ce que tu viens de me dire. Donc je récapitule :salut love68
normalement ça doit tenir autant que des capsules french classique et ça s'enlève de la même façon selon si tu fis au gel ou à la résine.
BiZzz

oui tu as tout compris je débute et j'ai vu tellement de chose que j'essaie de trouver les choses les plus facile que moi je pourrai effectuer sur moi. C'est tips là ont l'air très simple d'utilisation et savoir son mode d'emploi. Tu as presque répondu à toutes mes questions et je t'en remercie d'avance. Dans ta réponse il y a un truc qui me pousse à te poser une autre question.tu m'embrouilles un peu là
mais c'est peut être parce que tu es débutante non ?
la résine je sais pas trop mais je crois que pour le remplissage on ponce aussi :euh:
je vais te dire pour le gel. je fais 1ère pose tips french, si au bout de 3 semaines pour le remplissage ya pas de décollements ou de casse (au niveau de la capsule), je laisse les capsules. je raccourcis la longueur, je ponce le gel et après je fais ma pose par dessus.
est-ce que j'ai répondu à ta question ?
sinon faudra demander à une résineuse lol