Photo pose tips applicateur facile et rapide 3/4 h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joy
  • Date de début Date de début
Re : Photo pose tips applicateur facile et rapide 3/4 h

Audrey si tu passes j'ai commandé le gel holograme j'espère l'avoir avant dimanche lol

c'est très naturel magnifique ...est ce que ces tips sont vendus aux particuliers ?

surement mais demande à la demoiselle qui a ouvert ce post peu être qu'elle en vend. ;)

j'aurai bien voulu t'en proposer j'en aurai dans ma boutique en ligne (en construction pour l'instant), moi il m'en reste que quelque boîte mais c'est pour ma conso perso.

si vraiement tu trouve pas ben on écér de t'aider.

mais demande d'abord a cette demoiselle ;)

donc demande

c'est très naturel magnifique ...est ce que ces tips sont vendus aux particuliers ?

Bonjour olympe , oui ces tips sont vendus à tout le monde tu peux y aller sans soucis ils sont très gentils .bisous :wink2:

Oui aloe vera s'appelle la personne sur le site sinon en direct sur son site donnée par notre amie Galatee merci à elle bisous les filles :42-baby:

oui merci les filles, :30-niceeyes:

Joy ta commande est prête je te la dépose en passant entre midi et 2, prépare le petit café :wiggle:

Ok , merci à toi Audrey j'ai trop hate de le poser sur moi pour aller au salon ce week-end et besoin de mes limes merci encore bisous :-)))

bonjour,j'ai essayé les tips pas trop convaincu.
ils peuvent servir sur ongle court mais galère pour poser car il faut bien centré.j'ai peur que ça ne tiennent pas si on ne les posent pas entierement sur l'ongle.si on les fait dépassés je sais pas c'est tellement fin.peut etre que je ne fais pas correctement.j'ai besoin de conseil!!!!
pour ma ppose sur ongle très court 3mm j'ai cru que j'allais pas finir et hier elle est venu car y en a un qui n'a pas tenu

bonjour,j'ai essayé les tips pas trop convaincu.
ils peuvent servir sur ongle court mais galère pour poser car il faut bien centré.j'ai peur que ça ne tiennent pas si on ne les posent pas entierement sur l'ongle.si on les fait dépassés je sais pas c'est tellement fin.peut etre que je ne fais pas correctement.j'ai besoin de conseil!!!!
pour ma ppose sur ongle très court 3mm j'ai cru que j'allais pas finir et hier elle est venu car y en a un qui n'a pas tenu

c'est exactement comme des capsules il n y a que la forme qui change, tu peut donc les faire dépasser un peu, ensuite tu suit le même protocole que pour des capsules classiques, bien renforcer la zone de stress et bien border. Il faut surtout ne pas oublier de les dépolir une fois collés ;-)

Si tu as d'autres questions tu peut me MP sans soucis ;-)

Je me suis fait une pose hier avec !
Au premier abord, j'ai douté mais après nickel ils sont plus souples que des capsules normales mais le résultat est sympa. Un + 1 lorsque besoin d'une pose rapide ! effet plus naturel que mes poses habituelles.
Dès qu'ils sont disponibles, j'en recommande pour avoir un petit stock!
Pose sur ma fille qui est une méga rongeuse, et bien cela fait 2 semaines qu'elle les a et bien elle n'a pas rongé un seul ongle (habituellement elle me fait tout sauter en une semaine).
Donc cela va devenir un indispensable pour moi !

Je me suis fait une pose hier avec !
Au premier abord, j'ai douté mais après nickel ils sont plus souples que des capsules normales mais le résultat est sympa. Un + 1 lorsque besoin d'une pose rapide ! effet plus naturel que mes poses habituelles.
Dès qu'ils sont disponibles, j'en recommande pour avoir un petit stock!
Pose sur ma fille qui est une méga rongeuse, et bien cela fait 2 semaines qu'elle les a et bien elle n'a pas rongé un seul ongle (habituellement elle me fait tout sauter en une semaine).
Donc cela va devenir un indispensable pour moi !

Bisous Estelle :drow:je suis contente pour ta fille et pour toi .

Bisous Estelle :drow:je suis contente pour ta fille et pour toi .

Tu avais raison très facile à mettre. Je n'avais pas le temps pour une pose complète et la en 1 h, j'ai pu tout faire.
et il faut que l'on s'organise une petite réunion ! je te mp pour ca bisous

Tu avais raison très facile à mettre. Je n'avais pas le temps pour une pose complète et la en 1 h, j'ai pu tout faire.
et il faut que l'on s'organise une petite réunion ! je te mp pour ca bisous
Ok avec plaisir ,et dit moi tu vas au salon dans 15 jours ?

Oui et tu m'en diras des news tellement tu vas être contente :wub2:

Ca y est je les ai reçu !!!!!!!!!!:youpi:

Je vais me faire une pose avec ce week end et je mettrai une petite foto ;)

Biz

on attends avec impatience !

ma pose a 15 jours et super, gain de temps assuré

Retour