photo poses

trinitijulie

Super experte
bonjour,

n'ayant pas vraiment le temp de poster mes poses je vous propose donc d'aller faire un tour sur mon blog et de laisser des comms c'est toujours conctructif.

merci d'avance et bonne visite.

Re : photo poses

vu ton blog, très jolies poses et très jolies décos, du très beau travail, bravo

Joli travail Julie (rien avoir avec ton post mais j'ai vu que tu habites Roses, la semaine dernière j'étais à MALGRAT Santa Suzanna exactement pour un tournoi de ballon pour mon fils nous avons eu un temps execrable pluie pluie pluie. Enfin sinon c'était bien. Depuis le temps s'est-il arrangé chez vous ?)

oui depuis deux jours la canicule est revenu mais la semaine ou tu y été il a meme neiger au canigou du coté français.

la neige waouh ! c'est fou.
L'Espagne j'adore c'est mon dada, de plus je suis d'origine catalane.
Au mois de Juin j'y retourne mais à llerida cette fois pour l'anniversaire du frère de ma grand-mère qui fête ses 90 ans dans le village où il est né, me languis trop !!!!

tu vas te regarler

moi je suis devenu dingue de l'espagne car il y a une mixité sociale et un seuil de tolerence carrement different de la france et pourtant je suis d'origine espagnole aussi mais bon ici la vie est belle chacun s'occupe de sa vie.

c'est vrai j'adore la mentalité espagnole, ils ne prennent pas la tête comme nous et j'aime vraiment leur façon de vivre !
voilou je te le redis ton travail est magnifique ! bonne journée

Retour