Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

sempre17

Coiffeur
Bonjour,

Voila les photo avant apres d'une pose d'extensions 50CM socap ondulé sur lolonails2205

On ne les vois pas dans leur etat ondulé car on les a lisser mais je pense que pourra peut etre passer nous mettre des photo une fois ondulé si elle a le temps.

Pour la coupe c'est un degradé simple.

J'attend vos avis.

Bisous

Pièces jointes

• avant face.jpg
    avant face.jpg
    21.9 KB · Affichages: 208
  • ava,t profile.jpg
    ava,t profile.jpg
    17.8 KB · Affichages: 205
  • avant dos.jpg
    avant dos.jpg
    21.3 KB · Affichages: 184
  • apres face.jpg
    apres face.jpg
    23.7 KB · Affichages: 272
  • apres profile.jpg
    apres profile.jpg
    20.3 KB · Affichages: 250
  • apres dos.jpg
    apres dos.jpg
    26 KB · Affichages: 260
Re : Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

moi j aime beaucoup, et +1 sempre, au plaisir

Re : Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

c toujours parfait avec toi...

par contre (lol) j'aurais prefere les voire ondules...

et la fameuse question : combien de meches?

merci beaucoup pour tout ces compliment ca fait plaisir

Comme d'habitude .. Tu fais un boulot de malade Adam !!!
Bravo ^^ :flower2:

très joli

merci adam pour cette pose, suis ravie:sun::sun::sun:

je tenais à dire a toutes les filles qu adam fait du super boulot!!! bon...........heu .adam, il fait froid chez toi:21-crazy::21-crazy: lol ma pose d avant celle ci a tenue 7 mois sans aucun noeud!!!! je les ai retiré mardi sans meme devoir couper mes pointes!!!! et adam lm en a reposé des nouvelles hier... je vous mettrai des photos ondulé.

merci mille fois adam.

a dans 5 mois...:8-confused::8-confused::8-confused:
laurence

super jolie comme d'habitude ..!!!!

Adam moi aussi j adore so cap et e n ai rien a reprocher a cette marque
hors je vois des filles sur le forum qui trouve que les so cap ont des fourches Oo
Moi perso j en ai jamais eu avec et je comprends comment cela se fait il qu il y ai des filles qui en ont avec cette marque. Peux tu dire d ou vient le probleme?

Bonjour,

Voila les photo avant apres d'une pose d'extensions 50CM socap ondulé sur lolonails2205

On ne les vois pas dans leur etat ondulé car on les a lisser mais je pense que pourra peut etre passer nous mettre des photo une fois ondulé si elle a le temps.

Pour la coupe c'est un degradé simple.

J'attend vos avis.

Bisous

Perso je trouve que la qualiter de cheveux fait fort crepus je n'aime pas la marque socap, que se soit le socap,socap original ou euros socap elle on tous un soucis avec la qualiter et la douceur... elle s'emelle tjs au niveau travaille c bien fait !! bon boulot!!!
bye

C est pour ca que je comprends pas. Moi et les personnes qui vont chez mon coiffeur on a pas de soucis a ce point de vue la. Pas de fourche, cheveux doux et pas de nœuds.

Par contre je sais pas si ça avoir mais il commande chez sa fournisseuse et travaille avec so cap benelux

C est pour ca que je comprends pas. Moi et les personnes qui vont chez mon coiffeur on a pas de soucis a ce point de vue la. Pas de fourche, cheveux doux et pas de nœuds.

Par contre je sais pas si ça avoir mais il commande chez sa fournisseuse et travaille avec so cap benelux

pourtant c bien ceux du benelux les vrai socap ke je te parle..
mais bon sa depend y a peut etre encore d'autre fournisseur...

qui sait

Je sais pas. Tu reçois des contrat pour tes cliente toi quand tu commandes?

Ben moi quand je me fais poser des extension je signe un contrat avec mon coiffeur qui nous lie a so cap. Tant que je me rend bien au rendez vous mensuel gratuit pour l entretient en cas de soucis avec mes extensions, so cap me dédommage par une nouvelle pose faite par mon coiffeur

Mon coiffeur reçoit les contrats vierges par sa fournisseuse d extension qui travaille pour so cap

Retour