Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

Re : Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

ah ok mdrrrr
ah bon une piqure =S Jamais entendu parler ... ça se passe comment ?? chez le medecin chez le coiffeur ? on pique où dans le crane ??
j'ai peur des piqures moi!: :( mais si c'est bluffant je suis prete à me sacrifier!

alors c'est prescrit par une dermato, se sont des piqures deB-panthène notamment et ca se fait dans les fesses , Si valentine passe par là (c'est ma cliente) elle pourra surement t'en dire + :)

Re : Photo poste d'extension socap 50CM ondulé sur lolonails2205 14 janvier 2010

merci,je prends note samiflo!! et valentine témoigne hein :p

la dépose? ben elle est gratuite je crois

tu en remets à chaque fois toi kiloudi ??

oui :)

alors c'est prescrit par une dermato, se sont des piqures deB-panthène notamment et ca se fait dans les fesses , Si valentine passe par là (c'est ma cliente) elle pourra surement t'en dire + :)

je crois que c 2 piqures a faire en meme temps car 2 vitamines a combiner : biotine et B panthene.
moi je voulais essayer mais bon pas encore acheter (surtt que ca ne se vend pas au maroc, donc je dois demander a qq de m'en acheter...)

merci yousousou
et tu en as entendu de bons échos aussi ?

apparement ca marche super bien pour certaines... par contre pour d'autres zero resultat car apparement ca depend de la raison de la chute... bref tu n'as rien a perdre...enfin c ce que je me suis dit

Retour