Photo pour ma galerie

Re : Photo pour ma galerie

bravo miss et franchement quelle repouse bravo mais c'est moche je voudrais pas me balader avec une repouse comme ca mais bon la crise la crise faut faire des économies lol

mdrrr ouai c'est sa quoi
la crise mais bon elle devait revenir samedi passée mais personne pour la conduire chez moi et elle habite loin de chez moi en +

J'aime beaucoup tes décos romi, juste certaines poses ou j'aurais fais un rallongement plus grand car ca choc un peu je trouve.

Certaines frenchs sont un peu épaisses aussi je trouve et un rien de limage en plus sur certaines mais j'aodre tes poses

Bisous pleins

j ai craqué!!!!!j ai craqué sur la pose Guess,elle est trooooop belle!!!+1!!!!!!!!!!

hé bien magnifique collection
de poses qui sont toutes aussi
merveilleuses les unes que les autres
bravo
bisous séverine

J'aime beaucoup tes décos romi, juste certaines poses ou j'aurais fais un rallongement plus grand car ca choc un peu je trouve.

Certaines frenchs sont un peu épaisses aussi je trouve et un rien de limage en plus sur certaines mais j'aodre tes poses

Bisous pleins

merci ma belle y en a qui prefere des ongles court (très) court car tape au PC donc ele prefere les raccourcir beaucoup! une ne voulais pas trop long loll je fais ce qu'on me demande lolll
merci ma belle

j ai craqué!!!!!j ai craqué sur la pose Guess,elle est trooooop belle!!!+1!!!!!!!!!!

oui hein c'est trop beau ma mere a fait exactement la meme pose lollll elle a craquée aussi!

guess, j avais pas vu, trop beau

hihi

hé bien magnifique collection
de poses qui sont toutes aussi
merveilleuses les unes que les autres
bravo
bisous séverine

merci bcp sev

de jolies poses , bravo

merci ma belle

bravo romina, joli pallettes, tu utilises toujours les gels eubecos ? par ce j'aime bien l'orange que tu as mis sur l'une de tes poses, et les paillettes bordeaux, je n'ai toujours pas passer ma commande chez lui, j'attend de voir vos essais, merci ma belle et +1

C'est pas mal ^^ De manière générale, les parallèles à revoir et des frenchs trop grandes... ^^

Retour