Photo premiere pose Besoin de conseils !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Salut les filles

Voila en photo ma premiere pose avec capsule sur mon homme loool
Fallait bien que je me trouve un model !!!
Il a les ongles ultra rongé ce qui ne m'a pas facilité la tache ,d'ailleur vous pouvez remarquer que cela se voit ,on dirai meme des bulles d'air entre la capsule et la peau .

J'ai voulu essayer une pose avec un gel blanc pour french et un espece de vernis blanc en pinceau qui etais dans le kit que je viens de recevoir

Pour le gel blanc ,j'ai trouver qu'il etais liquide et c'etait dur de faire la french bien blanche .

Bon je vous montre et j'attend avec plaisir toutes vos critiques et conseils pour m'améliorer

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    85.5 KB · Affichages: 287
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    75.3 KB · Affichages: 300
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    103.7 KB · Affichages: 302
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    60.3 KB · Affichages: 325
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    48.8 KB · Affichages: 336
Re : Photo premiere pose Besoin de conseils !!

ton kit c'est chez ongle24 que tu l'as eu ?

sinon ton sourire est pas trop mal et pour la capsule tu n'as pas assez limé la démarcation

il faudrais passer une couche de mask...pour cacher les imperfections
sinon ta bien de la chance que ton homme aie bien voulu servir de modele!

ton kit c'est chez ongle24 que tu l'as eu ?

sinon ton sourire est pas trop mal et pour la capsule tu n'as pas assez limé la démarcation
Je l'ai acheter sur Ebay d 'occaz pour commencer en attendant ma forma en septembre
Les gels sont de chez Ongles 24 mais apres je n'en sais rien , le cleaner par exemple est de la marque Lina dont j'ai pu lire que ce n'etais pas le top

Ok pour la demarcation , je vais le reembaucher pour une nouvelle pose demain lol , par contre je lui retire les capsule avec quoi car je doute que lundi il soit ravis de se presenter au boulot avec ses supers faux ongles mdr!!!!!!

Merci pour ton conseil
Biz ;)

tu dois limer le plus gros du gel avec une lime gros grain et quand tu approches de ton ongle tu prends une lime plus douce, ensuite tu essayes de dissoudre le tips dans l'acetone, ou alors tu limes..

il faudrais passer une couche de mask...pour cacher les imperfections
sinon ta bien de la chance que ton homme aie bien voulu servir de modele!
Coucou

tu aurai un mask en question a me conseiller et a quel moment faut-il l'appliqué car pour le moment je me base a un protocole que m'a donner une personne du forum que je trouve tres simple a compendre et assez complet mais il n utilise pas de mask .

Pour mon zhom , on est en tention donc il a surment pas osez me dire non afin de ne pas agraver son cas loool
Autant en profiter mdrrrr :tongue4:
J'ai un trav a la place d'un homme a la maison .
Non mais meme en temps normal , je ne pense pas qu'il aurait refuser , c'est une patte ;)

le mask, c'est tout bete, tu mets ton primer ou gel de base, tu mets 1 ou 2 couches fine de mask, tu fais ta french, ensuite ta construction, et finition...

Mdrrr moi aussi c'est mon cheris qui me sert de cobaye pour les éssais !!!
Pour ta pose c'est super pour une premiere mais on voit la démarcation ésai de limer le tips sur la démarcation avant de le coller ou alors utilise un tip blender ou alors de l'acétone c'est aussi bien et beaucoup moin cher lol

Bisouxxx

Le Mask Il Est De Chez Ongle 24 Aussi?

le mask, c'est tout bete, tu mets ton primer ou gel de base, tu mets 1 ou 2 couches fine de mask, tu fais ta french, ensuite ta construction, et finition...
coucou
fat tu ton masque en reverse ou completement ?
merci

tu dois limer le plus gros du gel avec une lime gros grain et quand tu approches de ton ongle tu prends une lime plus douce, ensuite tu essayes de dissoudre le tips dans l'acetone, ou alors tu limes..

Merci ;)
Surtout pour lui mais au moin je saurai aussi pour la suite .
N'ayant pas d acetone sous la main je vais lui limer le tout avant lundi

bizzz

Pour ta pose c'est super pour une premiere mais on voit la démarcation ésai de limer le tips sur la démarcation avant de le coller ou alors utilise un tip blender ou alors de l'acétone c'est aussi bien et beaucoup moin cher lol

Bisouxxx
Tiens j'avais pas penser a le limer un peu avant de le poser , je vais looker un peu sur le net pour voir a quoi ressemble les tips blender , je ne connais pas !!!!

Bravo a nos hommes de s'impliquer dans nos debuts .

Bizzzzz ;)

Bisouxxx
coucou
merci du conseil moi aussi j'ai beaucoup de mal a limer la demark surtout sans toucher a l'ongle nat! et sans abimer le tips donc le truc au dissolvant ça me branche
coment je fait je passe 1 peu de dissolvant sur la demarquation c'est ça ??
merci
je supose que le mask est obligatoire avec des capsule transparente ?car moi la premiere x j'avais pas mis de mask c'etait moin joli,le mask tu le met en reverse,?
merci

Wui éfectivement un grand merci a eux mais ils on leur petite réconpence lol
Pour le tip blender va sur le site de ongle 24 c'est la que l'ai acheter mais je peut te dir que l'acetone marche ossi bien et que tu peut en trouver dans toutes les grandes sufaces c'est plus pratique mais bon faut pas trop en mettre sinon tu dissous la capsule entierement (sa m'est arriver ... lol)

Je passe sous uv pour le mask aussi ?
Desoler de poser autant de questions .....

Wui éfectivement un grand merci a eux mais ils on leur petite réconpence lol
Pour le tip blender va sur le site de ongle 24 c'est la que l'ai acheter mais je peut te dir que l'acetone marche ossi bien et que tu peut en trouver dans toutes les grandes sufaces c'est plus pratique mais bon faut pas trop en mettre sinon tu dissous la capsule entierement (sa m'est arriver ... lol)
genre faut apliquer le dissolvant avec 1 coton tige sur la demark?
merci

En reverse sa ve dire quoi ? (blonde, blonde, blonde lol)
Pour la démarcation c'est de l'acetone qui faut prendre parceque j'ai tester aussi avec le disvolvant avec acetone sa marche pas aussi bien faut de l'acetone genre dans les bouteille comme pour le white spirit enfin moi c'est ce que je trouve le mieu.
Tinquiete pas pour le limage j'avais les meme probleme a force j'avais l'ongle naturel fin comme du papier et en plus je m'abimais les cuticules j'usquau sang ...

tout le monde t'a bien renseigné mais juste te dire que le sourire de ta french est très bien et bravo à ton homme pour être ton cobaye... Moi le mien, il a jamais voulu , hihihi !

Retour