Photo premiere pose Besoin de conseils !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Photo premiere pose Besoin de conseils !!

Wui a visiter sa c'est sur que c'est beau mais en été c'est un enfer meme en short et en débardeur on pete de chaud et en plus avec les ventilos ou la clime c'est pas comme sa qu'on vas aider la planette ... mais bon faut se dire que y en a qui on pas la chance de voir la mer tous les jours lol

Wui a visiter sa c'est sur que c'est beau mais en été c'est un enfer meme en short et en débardeur on pete de chaud et en plus avec les ventilos ou la clime c'est pas comme sa qu'on vas aider la planette ... mais bon faut se dire que y en a qui on pas la chance de voir la mer tous les jours lol
oui moi aussi j'habite a la mer mais glaglagla
lol

Apparament c'est une perpendiculaire a joseph garnier
Je mis suis pas encore rendu pour le moment .
Ils m'ont juste envoyez le formulaire d'inscription a leurs retourner mais j'attend l'acceptation de mes 3 semaines de congés pour leur renvoyer .

Tu as fais une formation ou tu as appris sur le tas ?

J'apprend encore sur le tas lol enfin j'ai apris grace aux formations mais en étant modèle parce que j'écoutais tous ce que les formatrice disait puis aussi grace au forum biensur ! ^^

nice quelle jolie vile parait t-il
j'aimerai bien visiter

Je confirme ce que te dit biibiisha !!!
On est en nage actuellement et ma fille agée de 1 ans en souffre ennormement .
D'ailleur je galere ce soir a la faire dormir , elle n'arrete pas de se reveiller en sueur meme avec le ventillo qui tourne dans se chambre mais pas sur elle biensur .
J'ai 28,5 ° dans la maison , On creve de chaud ...........

J'apprend encore sur le tas lol enfin j'ai apris grace aux formations mais en étant modèle parce que j'écoutais tous ce que les formatrice disait puis aussi grace au forum biensur ! ^^

Quelque part tu fait de sacré economie !!!!
Bonjour les prix des formations

Ho wui pour les petits c'est horible je te comprend j'ai garder ma petite cousine de 1an et demi il y a quelque jours et j'étais dans le meme cas impossible de la fair dormir...

Ha wui pour les économies c'est sur mais bon comme je vais fair un bts en priver parce que ici ya que du priver biensur !!! grrrrr apres ma terminale a 4 000 € l'anné sa ratrape largement ...
Et pour les formation j'ai regarder un peut les prix histoire de voir un peut se que sa couter sa mis sur le cul comme on dis lol

Pour te donner une idée , celle que je compte faire est a 1490 euro pour 3 semaines

Mais au passage quelqu'un connais les nouvelles formation fiberglass ?????

Oui !!!!
Bon aller je vous abandonne pour rejoindre mon lit
Bisous a vous ;)

Personnes pour m'eclaircir au sujet des nouvelles formation fiberglass ?????

C'est pour savoir en quoi cela consiste et si cela est necessaire de la faire , si non j'opterai pour une formation moin complete et surtout moin cher

Merci d'avance
Biz

Personnes pour m'eclaircir au sujet des nouvelles formation fiberglass ?????

C'est pour savoir en quoi cela consiste et si cela est necessaire de la faire , si non j'opterai pour une formation moin complete et surtout moin cher

Merci d'avance
Biz
je ne conais pas cette formation
mais se que je sais c'est que chez onglerie c'est 300 pour 2 jour matos inclus

fiberglass c'est la technique de la fibre de soie c'est pareil non ?

Oula kézako la fibre de soie

Moi avant de m'inscrire sur ce forum j'en avait jamais entendu parler donc c'est que sa se pratique surment pas telement dommage parce que c'est c qui rend le plus naturel et a ce que j'ai lu c'est aussi la technique la plu resistente

Retour