photo premiere pose et premieres deco

lyllou30

Membre récent
bon voila ma première pose et de mes premières déco, bon je sais bien qu'il y a plein de défault(probleme avec le gel blanc, les capsules se voient ..) mais dite moi tout, y en a surement que je n'ai pas vus...
Bisous à toutes

Pièces jointes

• 1ere pose en cours.jpg
    1ere pose en cours.jpg
    50.4 KB · Affichages: 99
  • 1ere pose-2.jpg
    1ere pose-2.jpg
    36.2 KB · Affichages: 127
  • 1ere déco.jpg
    1ere déco.jpg
    60.3 KB · Affichages: 135
  • 3eme déco.jpg
    3eme déco.jpg
    43.3 KB · Affichages: 126
  • 4eme déco.jpg
    4eme déco.jpg
    34.9 KB · Affichages: 125
  • 4eme déco-2.jpg
    4eme déco-2.jpg
    27 KB · Affichages: 121
Re : photo premiere pose et premieres deco

ah j'ai oublié mon fameux pouce droit qui c'était fendu, la c'est la 3eme fois que je le faisait donc je pense que ca va mieux...

Pièces jointes

• pouce droit après 3 pose.jpg
    pouce droit après 3 pose.jpg
    22.6 KB · Affichages: 76

Pour tes capsules tu limes la demarcation ? Essaye peut-être un gel Mask sa pourrait t'aider à camoufler les defaut
Sinon bha les paraleles
& bravo pour les déco :)

merci jessica... laquel tu prefere??? y'en avait une autre mais elle était vraiment pas top j'ai pas osé la mettre;)

pour la démarcation je lime mais pas assez la première fois, je pense avoir trouver le truc sur le pouce que j'ai du refaire 3 fois... et le mask j'en ai pas encore acheter, j'ai mon kit depuis la semaine derniere, mais ca va venir, du mask des pailettes des strass, je vais investir petit a petit...

effectivement un probleme avec la demarcation de la capsule mais ça va venir. Achetes plutot du tip blender qui va ramollir ta capsule qui se limera bien mieux avant de mettre du mask pour camoufler! Il vaut mieux savoir faire les bases sans sauter les etapes. Probleme aussi de paralleles, lime plus tes cotés. Inegalité dans tes french mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!
Tes decos sont sympas et originales.
Allez, courage et entrainement
Bise

alors la chapeau pour les décos...... pour une première fois super....... moi aussi débutantes et je ne fas pas encore de si belles décos.......... pour la pose je suis loin d'être experte alors je donne juste mon avis sur ce que je vois la démarcation devrait être plus limée car elle se voit..... pour le reste je laisse l'avis des pros elles savent surement mieux que moi......... lol et merci à vous toutes les pros pour vos gentils conseils et vos encouragements...... bisous

Merci mais j'ai un avantage: je fais de la peinture donc ca aide.... la surface est plus petite c'est tout

les décos sont sympa!!!
pour les défauts je rejoint séverine!
les //-la démarcation capsules!!
bizzzz!!
*MIMI*

Merci les fille, en plus je viens d'aller voire le sujet Poses IMoooooondes, ca me rassure, je vais essayer de trouver des copines pour m'entrainer et je mettrai les photos, pour voir l'évolution.
Bises à toutes..

Retour