photo sur facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo15
  • Date de début Date de début

lolo15

Nails'L
En visitant des pages facebook, êtes vous déjà tombés sur des personnes qui utilisent des photos qui ne leur appartient pas et qui se les approprie comme étant les leurs ? voilà ce qui m'est arrivée ce soir, d'ailleurs je crois qu'il y a des photos des filles du fofo.

bon je peux pas éditer donc je met la suite ici; y'a des noms différents sur plein de photos! elle est stupide!

Oui, suis d'accord avec vous elle est stupide, il y a des noms differents sur les photos. Oui je vais signaler à facebook, mais bon, je suis pas certaine qu'ils fassent qlq chose. L'année dernière qlqun m'a volé une photo (d'identité) et s'est fait passer pour moi sur facebook, ils ont mis 2 semaines avant de bloquer la personne. Tous mes amis allaient signaler et pendant 2 semaines rien ne se passait.

Et oui! c'est monnaie courante malheureusement!:mad: Après ces personnes là ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, car la clientèle n'est pas dupe: elle se rendra bien compte que leur pose n'a rien à voir avec les photos! Et dans ce cas il est difficile de parler de vol de photo car elle a laissé le nom des auteurs des poses, elle pourra donc dire qu'elle a juste publié des poses qui lui plaisent mais qu'elle n'a en aucun cas fait croire que c'est elle qui les a fait

Oui, suis d'accord avec vous elle est stupide, il y a des noms differents sur les photos. Oui je vais signaler à facebook, mais bon, je suis pas certaine qu'ils fassent qlq chose. L'année dernière qlqun m'a volé une photo (d'identité) et s'est fait passer pour moi sur facebook, ils ont mis 2 semaines avant de bloquer la personne. Tous mes amis allaient signaler et pendant 2 semaines rien ne se passait.

Bah rajoute la en amie et mais lui un petit commentaire style t'as pas l'impression que tes poses ne sont pas faites par toi

Pfff...C'est lamentable de voir ça, j'ai reconnu une pose en particulier que j'ai vu l'autre jour sur le forum. Quand on fait ça pub sur fcbk, on met "en général" ses propres créations et pas celle des autres, surtout quand elle sont d'un niveau qui dépasse largement nos compétences...

Ben en fait, je lui ai envoyé un message avant hier, j'etais très gentille lui disant que ce serait bien qu'elle écrive au moins en dessous des photos que ce n'est pas elle qui les a faite, mais ce jour aucune réponse.

Pas étonnant.. Et quand elle reçoit des comms " c'est jolie ce que tu fais" elle à encore le culo de dire "Merci"!!!!!!!!!!!!!!

A croire que mes poses n'étaient pas à son goût lol. Facebook ne s'occupe pas vraiment de ce genre de cas :mad:

euh je crois que tu a mal rgardé les meme personne sur les 3 photo lol c'est juste sa couleur de cheveux qui change lol

c'est bien une fille du forum, j'ai reconnu son pseudo.
Dans ses albums photos on voit clairement la différence de travail. Y'a des poses vraiment pas belles et d'autres tip top....
En gros, elle a mélanger ses photos et des photos volées.... pas très fut fut en effet!!

Retour