Photofiltre ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Pour celles qui ont le logiciel gratuit photofiltre , j'aimerais savoir svp comment vous faites pr associer deux images ds "un seul cadre" ?

Je m'explique : Je prend une photo ongles nu pour vous faire voir sa plaque initiale --> Ensuite , je prend une photo pose faite pr vous montrer le resultat apres la pose ... Comment je fais ?

Je vous en prie , si vous avez des astuces ou savez comment faire , pensez à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Help me please !!!

Merciiiii

:kissing:

Re : Photofiltre ...

Je ne l'ai utilisé qu'un tout p'tit peu mais je vais regarder j'avais trouver un site ou blog où il y avait plein de tuto très sympa !
Je regarde si je te retrouve ça.

Moi je l'utilise tous les jours : en fait tu ouvres ta 1ère image, et une fois qu'elle est ouverte, tu cliques sur l'incône "ouvrir" c'est l'espèce de dossier jaune ouvert en haut, et là tu sélectionnes ta 2ème image, et tu retrouves tes 2 photos ouvertes dans le même dossier photofiltre,
si tu veux qu'elle soit sur la même page, tu en copies une pr la coller sur l'autre et tu la redimentionnes...
je sais pas si c'est clair...

euh aussi pr l'ordre de tes images pas besoin de te prendre la tête, à gauche du "plan de travail" t'as une colonne avec tes 2 images dans l'ordre où tu les as ouvertes, mais si tu veux changer il te suffit de faire glisser la 2ème au dessus de la 1ère (dans la colonne de gauche)

sinon tu pren la premiere et tu fé copier tu prend la deuxième va dans edition collagge speciaux puis assemblé le collage et voilà

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles , je n'ai pas le temps de tester à l'instant mais je le fais aussitot et je vous dirais si çà marche ... Vous etes des Amours !

:kissing:

J'y arrive pas les filles , çà m'enerve pas possible grrrrrrrrrrrrrrr

Azia , j'ai fais comme tu m'as conseillé sauf que qd j'enregistre , je n'ai qu'une image au lieu des deux . Oh la la je deteste l'informatique pfffffff

McBernik , je n'ai pas paint et pas envie d'enregistrer un autre programme now en plus de photofiltre lol

Delphine , merci pr le tuto , j'ai pas encore ouvert mais le ferait ...

paint c'est sur ton ordi deja s tu a windows

Demarrer --> tout les programme--> accessoire-->paint

tu clik gauche sur ta premiere foto et tu copie tu clik droit sur la deuxième pour la selectionner ensuite tu va ds edition assemblage speciaux et tu choisi de quel coté tu veux le mettr et tu clik sur ok

J'y arrive pas les filles , çà m'enerve pas possible grrrrrrrrrrrrrrr

Azia , j'ai fais comme tu m'as conseillé sauf que qd j'enregistre , je n'ai qu'une image au lieu des deux . Oh la la je deteste l'informatique pfffffff

Ah bon ? c'est bizarre, tu redimentionnes bien tes photos?
moi dans ma galerie les quelques montages qu'il y a sont faits avec. faut laisser au format photofiltre par contre
et qd tu ouvres ta photo elle doit s'afficher correctement, comme tu l'as enregistrée quoi

tu clik gauche sur ta premiere foto et tu copie tu clik droit sur la deuxième pour la selectionner ensuite tu va ds edition assemblage speciaux et tu choisi de quel coté tu veux le mettr et tu clik sur ok

excuse moi mais c seulement maintenant que je peux repondre lol

çà ne fonctionne tjrs pas , je vais essayer de reexpliquer ce que je voudrais faire pcq j'ai l'impression que je ne me ss pas bien exprimée lol

Donc voici mon pb : J'ai une photo d'ongles de rongeuses ( un exemple ) et voudrait lui faire une pose , seulement , j'aimerais montrer avant et apres ... mais tt çà sur un meme cadre .

Dc ma question est de savoir comment je fais ?

Quand je suis ta methode , je ne peux assemblé qu'une meme photo et c là où j'ai du mal .
Je ne ss pas blonde pourtant mdrrrr

Tu me demandes de cliquer sur gauche mais cliquer en ouvrant photofiltre ou pas ? Cliquer sur droite comment ? Bref , je ss completement perdu ...

Bisouuuuu

Retour