Photos Autorisations.

belleva

Madame Funny Nail Design
Coucou les filles.. voui je sais je passe pas souvent j'ai beaucoup de choses en route et 24H... ben ça suffis pas lool.

Bon voila, je viens vous voir parce que je suis en train de créer un site.. Je vous dis pas exactement de quoi pour l'instant mais je viendrais vous en reparler.

Quoi qu'il en soit ça a attrait à l'activité que nous faisons... la manucure et le stylisme ongulaire.

Donc, je suis en train de mettre en place se site et j'aurais besoin de votre aide.

En fait, il me faudrait une photo d'une main joliment mise en scène (tenant une fleur par exemple) donc les ongles sont bien fait naturellement et si possible ou il y aurait du nails art.

Les couleurs du site vont tourner entre le bleu/violet (manière soie) et le rose genre néon extérieurs.

DOnc il faudrait rester dans ses tons là, par exemple une main qui tiend une grosse fleur rose flachie avec des ongles nails art noir et doré ou bleu violine foncé par exemple.

Vous me direz.. Ben va te servir sur le site dans la galerie!!

Que néni.. Je veux etre sure d'avoir l'autorisation de la personne qui a pris la photo et realisé le nail art, avant de l'integrer sur mon site.

Voila les fille je vous dis un grand merci d'avance.

Bisouuuuuusssss!!
Et en plus un gros bisou tout particulier a ma lolo lool.:46-heart:

Re : Photos Autorisations.

il est normal d'avoir l'autorisation avant exploitation de photo, mais effectivement va voir dans la galerie et contacte le membre dont tu souhaites une photo... c'est plus facile je pense .;

bonne recherche !

bises

me dit elle avec un avatar qui a une photo qui pourrait aller dans mon site.. :5-tongue-out:

Tout simplement par manque de temps il faut que je réalise au plus vite ce que je veux faire et le temps de mettre le concour en place ce sera trop tard

J'ai repondu à ton MP...

En attendant ta reponse je regarde si j'ai des choses dans le genre en reserve .. lol

Je laisse se post pour dire un grand merci a toutes celles qui se sont proposées. Je regarde les photos avec attention et je vous dirais ce que je fais et vous montrerais le résultat.

MERCI LES FILLES!!!!!

Bon voila, le choix de la photo à été faite, et rajoutée sur mon site dans ma bannière.
Donc la grande gagnante, non pas parce sont travaille était plus soigné ni plus professionnel, mais juste parce que les couleurs étaient assorties a mon site n'est autre que barbabelle..
Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lool son travail est tres tres beau, de meme que le travail de celles qui ont participé..
Ce que je voulais dire c'est que les couleurs et le theme de la photo s'accordait mieux a mon site.
Donc voila les filles... Merci encore de votre participation.

Vous savez que je vous aime vous? :flocool:

Retour