photos avant/après avec bumpits

Re : photos avant/après avec bumpits

et oui Canelle :), chez Claire's ils les vendent 15 € les 3 pièces......mais pas chez nous les prix sont toujours vu au plus bas ,car notre politique est d'avoir des tarfis accesssible à un maximum de cliente :)

ben ouai c'est ca qui est bien chez toi, d'ailleur je recherche des accessoires de cheveux du style que vendent claire's ( pince fantaisie, serre tete fantaisie ) mais impossible de trouver........tu n'aurais pas une petite idée toi ???? Merci

je ne sais pas quel est le style que tu recherche car nous avons des serres têtes, petites pince,s chouchous, elastique à des pris très très bas justement et je sais que se sont des modèls qui plaisent beaucoup ) en juger par les ventes :)

je recherche des truc un peu fantaisie avec des plumes, des fleurs, enfin des choses comme ca.......

ah ok, non noius c'est pas dans le style là, j'ai pas osé faire rentrer une collection du genre dont tu me parles, peur d'être en decallage mdr, mais finalement j'aurais dû :)

ben moi je trouve super sympa ce genre de fantaisie, ce qu'il ont chez claire's c'est trés jolie mais il craque avec les prix..... 10 euro une pince ou tu a une plume et une petite fleur en tissue c'est abusé quand meme........

si tu as l'occasion montre moi les modèles qui te font craquer je verrais se que je peux trouver :)

Je trouve que cet couleur te va très très bien sa te donne vraiment bonne mine !

:hmmm:Désoler mais je ne la vois pas la différence......avec le chignon oui mais sur les autres photo non.......

je ne dois pas savoir ou regarder :laughing1:

Mdr Angel, regarde entre la photo 1 et 2 et 3 et 4 , vers l'arrière ;)

J'avoue que j'ai aussi du mal a voir la différence lol
Le chignon pas de problème mais les autres .... :hmmm: Ah si y'a du bombé sur la 4 !

En tout cas c'est sympa cet accessoire, je ne connaissais pas. Par contre j'essaie même pas, j'ai les cheveux tellement fins qu'il ne cacheront jamais rien lol

moi je voulais pas la grosse choucroute lol,faut le truc "sortable"ptdr, sur les podium les méga choucroute ca passe bien mais dans la rue :/

moi je voulais pas la grosse choucroute lol,faut le truc "sortable"ptdr, sur les podium les méga choucroute ca passe bien mais dans la rue :/

A moins de s'appeler Brigitte ;)

Pièces jointes

• BrigitteBardot.jpg
    BrigitteBardot.jpg
    60.9 KB · Affichages: 95

Merci pour les photos voila ce que j'ai fais aujourd'hui avec le bumpit moyen dites moi ce que vous en pensez?? par contre on voit mes extensions mais bon ce n'est pas grave lol

Pièces jointes

• 2011-01-31 16.02.24.jpg
    2011-01-31 16.02.24.jpg
    36.8 KB · Affichages: 126
  • 2011-01-31 16.03.29.jpg
    2011-01-31 16.03.29.jpg
    29.6 KB · Affichages: 116
  • 2011-01-31 16.02.47.jpg
    2011-01-31 16.02.47.jpg
    35.9 KB · Affichages: 113
J'aime bcp l effet du bumpit en revanche c'est vrai qu'on voit pas mal les extensions c'est dommage mais bon jolie résultat.
Bisous.

Retour