photos avant/aprés extensions clips

Re : photos avant/aprés extensions clips

trop joli !!

bete question , j ai impression qu'avec les clips y a moins de demarcation qu avec les extensions a chaud c'est possible ???

Sa dépond comment le coiffeur te le fait....en même temps les clips c'est toi qui les ajuste pour le moins de démarque possible car tu les ajuste justement toi même..à ta façon et tu les place là ou tu trouve qu'il y'a une démarcation

C'est elle la jeune... Elle à dit que ça faisait des paquets autour du clips à la longue. Elle vient de ce mettre auto entrepreneur et à son CAP coiffure. Pour la pose du truc avec la couture sur les tresses elle me disait 90 euro.

ouais ben cherche pas je suis désolée elle ta mentit et surtout excuse moi de l'expression elle te dis de la merde ! forcemment vaut mieu dépenser 90 euros chez elle.

c'est n'importe quoi ce qu'elle t'as dis, y'a jamais eu de paquet autour du clips déjà la phrase la veux rien dire,elle te dis donc du grand n'importe quoi cette jeune.C'est illogique ce qu'elle dis.

Je te remercie de m'avoir si bien informer, et je penses que je vais me passer de ses services, et chercher une autre personne. Par hasard tu ne vas pas en vacances dans le sud ? Lol

Alors la méthode que la fille utilise c'est le tissage, si on veut que ca n'abime pas les cheveux il vaut mieu le faire sur quelqu'un qui a les cheveux epais et solide sinon cata assuré.
Ma meilleure amie l'a fait deux fois, une premiere fois l'hiver tout s'est bien passer plus ou moins des démangeaisons vers la fin au niveau du cuir chevelu (normal même en les lavant on ne defait pas les tresse qui sont plaqué sur le crane)
et la seconde fois l'été, donc plage, soleil, sable, au bout de 2semaine les tresses commencait a lacher, elle avait des croute sur le crane, des demangeaisons. J'ai du tout lui enlevé moi et je lui ai dit d'arreter avec cette technique!
Je pense que cette technique correspond surtout a un type de cheveux précis. Et les cheveux fin ou europeen ne doivent pas trop s'y risqué.

Alors la méthode que la fille utilise c'est le tissage, si on veut que ca n'abime pas les cheveux il vaut mieu le faire sur quelqu'un qui a les cheveux epais et solide sinon cata assuré.
Ma meilleure amie l'a fait deux fois, une premiere fois l'hiver tout s'est bien passer plus ou moins des démangeaisons vers la fin au niveau du cuir chevelu (normal même en les lavant on ne defait pas les tresse qui sont plaqué sur le crane)
et la seconde fois l'été, donc plage, soleil, sable, au bout de 2semaine les tresses commencait a lacher, elle avait des croute sur le crane, des demangeaisons. J'ai du tout lui enlevé moi et je lui ai dit d'arreter avec cette technique!
Je pense que cette technique correspond surtout a un type de cheveux précis. Et les cheveux fin ou europeen ne doivent pas trop s'y risqué.

Je te remercie pour tous tes précieux conseils. Merci

oui d'ailleurs j'ai énormément de filles 'en pleure" qui m'ont téléphoné aprés avoir utilisé cette méthode et regrète alors bon...le pire c'est qu"'elle te dis pas que sa méthode est pas fiable a 100% mais elle te dis que des clips abime....elle est pas pro et en plus c'est une menteuse pour vendre.

Stéphanie m'a renvoyée des photos en dehors du montage :)
youpiii mdr !

Pièces jointes

• n1562627086_30406149_6353240.jpg
    n1562627086_30406149_6353240.jpg
    37.7 KB · Affichages: 86
  • DSC03768.jpg
    DSC03768.jpg
    23.8 KB · Affichages: 110
  • DSC03810.jpg
    DSC03810.jpg
    36.2 KB · Affichages: 97
  • DSC03857.jpg
    DSC03857.jpg
    28 KB · Affichages: 89

Oui en brune je la trouve superbe! sa lui va vraiment mieu! à la base de toute façon elle est brune pas blonde :)

ouai elle avait un carré plongeant apparemment, mais avant ça il me semble qu'il était long! on fait souvent la connerie de coupé le long pour un carré plongeant lol

et la c des news tof des fantaisies un mélange de mèches violette et bleu :), elle est ses clientes(elle est coiffeuse) apparemment adore grave :) sa lui va bien en tout cas :)

Pièces jointes

• Sans tergregreitre-1.jpg
    Sans tergregreitre-1.jpg
    73.5 KB · Affichages: 76

voila une nouvelle photo jen

Pièces jointes

• 6769_101543419857869_100000066332718_46888_4084793_n.jpg
    6769_101543419857869_100000066332718_46888_4084793_n.jpg
    14.6 KB · Affichages: 72
Retour