photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

Houlalala sa craint si on ne peut pas dire ce qu'on pense !!!!!!!

Faite l'amour pas la guerre..................... (lol)

en fait quand tu reponds a un post tu dois juste dire WHAOUUUUUUUUU C EST BEAU
voila c tout sinon c est pas accepter
dommage ce n est pas le but du forum

en fait quand tu reponds a un post tu dois juste dire WHAOUUUUUUUUU C EST BEAU
voila c tout sinon c est pas accepter
dommage ce n est pas le but du forum
bon je vais repeter pour la 3 fois je n ai rien contre les critiques!!!!!!!!!!juste que lorqu on me dit que mes ongles n on pas tous la meme forme j estime quand meme avoir le droit de ne pas etre daccord car pour moi c faux merçi pour votre conprehension et si vous etez des professionnels sachez que moi aussi et je sais que l on devien meilleurs avec beaucoup de pratique!!!!!je suis encore loin d etre parfaite dans mon travail je suis tres humble pour ca il n y as pas de souci!!!et bonne evolution a vous aussi!

bon je vais repeter pour la 3 fois je n ai rien contre les critiques!!!!!!!!!!juste que lorqu on me dit que mes ongles n on pas tous la meme forme j estime quand meme avoir le droit de ne pas etre daccord car pour moi c faux merçi pour votre conprehension et si vous etez des professionnels sachez que moi aussi et je sais que l on devien meilleurs avec beaucoup de pratique!!!!!je suis encore loin d etre parfaite dans mon travail je suis tres humble pour ca il n y as pas de souci!!!et bonne evolution a vous aussi!

pourquoi alors refouler les gens en disant CE QUE TU PENSES TOI JE M EN TAPE ? si les critques ne te drangent pas

pffffffff quelle reaction pourrie c'est nul!!!

pourquoi alors refouler les gens en disant de ce que tu penses toi je m en tape ? si les critques ne te drangent pas
je tai repondu comme cela parce que je n ai jamais lu un com de ta part et maintenant que je me ramasse une raffale de fille sur le dos tu me laisse un com pour mettre un peu d lhuile sur le feu je n aime pas ca du tout ,dit moi tu aimerai que dans ton travail on te dise que tes ne sont de la meme longeur alors que c faux tu ne comprendrai pas le com et je pense que tu le dirai aussi non!je ne pense pas avoir dit qulque chose de mal!

pffffffff quelle reaction pourrie c'est nul!!!
la quelle de raction celle d une personne qui ne comprend un com negatif de sur croi non fondé et qui demande pourquoi cette remarque ou celle du raffale de fille qui on trouver un peu d action car justement elle aime bien les prise de bec!!!!

En meme temps vu comment tu parles aux filles qui te donnent simplement leur avis, c est tout a fait normal d avoir tout un tas de filles sur ton dos comme tu le dis ! Nous sommes sur un forum et je ne pense pas etre pour les ^prises de bec alors au lieu de dire un tas de conneries fais attention a ce que tu dis !

En meme temps vu comment tu parles aux filles qui te donnent simplement leur avis, c est tout a fait normal d avoir tout un tas de filles sur ton dos comme tu le dis ! Nous sommes sur un forum et je ne pense pas etre pour les ^prises de bec alors au lieu de dire un tas de conneries fais attention a ce que tu dis !
c moi qui dit un tas de connerie laisse moi rire je pense que la connerie n a pas commencé par moi!!!!!

je tai repondu comme cela parce que je n ai jamais lu un com de ta part et maintenant que je me ramasse une raffale de fille sur le dos tu me laisse un com pour mettre un peu d lhuile sur le feu je n aime pas ca du tout ,dit moi tu aimerai que dans ton travail on te dise que tes ne sont de la meme longeur alors que c faux tu ne comprendrai pas le com et je pense que tu le dirai aussi non!je ne pense pas avoir dit qulque chose de mal!

si POUR TOI dire à quelqu un "ce que tu dis toi je m en tape" est normal ben desolé pas pour moi

si tu es sure que ta pose est parfaite, n accepte pas les critiques des filles mais reponds ss agresser les gens
je ne suis pas du genre a m en meler d habitude mais là franchement tu me fais sortir de mes gons
point final

Bon moi je coupe court a la conversation, SSk laisse tomber aussi, on ne peut pas discuter ! Nous pourrions y rester des heures a se contredire face une personne butée...

Passons...

Bon moi je coupe court a la conversation, SSk laisse tomber aussi, on ne peut pas discuter ! Nous pourrions y rester des heures a se contredire face une personne butée...

Passons...

t as raison COCOTTE
mais c est quand mm dommage de ne pas pouvoir se parler librement
bref, c est pas bien grave et comme on dit le silence est le meilleur des mepris

il faut savoir accepter tout genre de commentaire, qu'ils soient tres positifs ou moins. Le but du forum etant l'échange.
je trouve effectivement que la forme n'est pas réguliere, et pour remedier a la plaque d'ongle courte de ta cliente utilises simplement un gel masque qui te permettra de la ralonger et par la suite de ne pas voir le bord libre en transparence apres la repousse.

Ne prends pas ca mal, tu fais de tres belles choses, p-e que grace a tout nos commentaires tes poses seront encore plus jolies qu'elles ne le sont deja.
bisous

t as raison COCOTTE
mais c est quand mm dommage de ne pas pouvoir se parler librement
bref, c est pas bien grave et comme on dit le silence est le meilleur des mepris

Exact ma belle :whistle:

il faut savoir accepter tout genre de commentaire, qu'ils soient tres positifs ou moins. Le but du forum etant l'échange.
je trouve effectivement que la forme n'est pas réguliere, et pour remedier a la plaque d'ongle courte de ta cliente utilises simplement un gel masque qui te permettra de la ralonger et par la suite de ne pas voir le bord libre en transparence apres la repousse.

Ne prends pas ca mal, tu fais de tres belles choses, p-e que grace a tout nos commentaires tes poses seront encore plus jolies qu'elles ne le sont deja.
bisous
je te remerçi pour ton msg car franchement j ai rien compris j ai juste voulu dire que je ne comprennai c com et je me suis ramasser une raffale franchement je trouve ca vraiment petit!et tu trouve que la forme n ai pas reguliere pourtan j ai suivi le naturel de son doigt elle a 2doigt en forme trapeze si je limer plus on aurai vue des defaut sur les contours tu pense pas?maintenant peut etre que tu as raison je vais essayé la prochaine fois,tu voi c pas difficil je sais parlé correctement on aurrai en faire auten en mon egard,peut etre que lmon msg a parru froid ca n etai pas le cas,mais moi franchement j ai pas compris pourquoi elle m on parlé comme cela!!!!!je ne vais plus jamais osez dire quoi que c soit!!!!!!

je te remerçi pour ton msg car franchement j ai rien compris j ai juste voulu dire que je ne comprennai c com et je me suis ramasser une raffale franchement je trouve ca vraiment petit!et tu trouve que la forme n ai pas reguliere pourtan j ai suivi le naturel de son doigt elle a 2doigt en forme trapeze si je limer plus on aurai vue des defaut sur les contours tu pense pas?maintenant peut etre que tu as raison je vais essayé la prochaine fois,tu voi c pas difficil je sais parlé correctement on aurrai en faire auten en mon egard,peut etre que lmon msg a parru froid ca n etai pas le cas,mais moi franchement j ai pas compris pourquoi elle m on parlé comme cela!!!!!je ne vais plus jamais osez dire quoi que c soit!!!!!!
car si je ne le comprend pas c normal qu il ne sera pas constructif pour moi!

car si je ne le comprend pas c normal qu il ne sera pas constructif pour moi!

parfois, il est dificile de faire passer ce que l'on pense par ecrit, on est trop souvent mal comprise. il y a eu un malentendu.
t'aurais p-e du corriger justement la forme de son ongle, mais a mon avis c'est la french droite qui accentue cet effet.
gros bisous et on s'ennerve pas! lol

ne joues pas ta victime s il te plait
tu m envoi ds les dents
" toi j m en tape de ce que tu dis"
et maintenant tute demande pourquoi les gens se sentent agresser ?
arrete stp

si tu n'es pas d'accord avec ce qui a ete dit, il te suffit de dire "ah, vous trouver que c'est irregulier, c'est peut etre la photo qui fait ca,en realite ca ne l'est pas, mais merci pour vos commentaires"
ca aurait suffit! mais le probleme est que tu montes sur tes grands chevaux... c'est pour ca que tu t'es pris une "rafale"... pourquoi etre malaimable alors que tout les commentaires qui ont ete fait n'avait rien du tout d'agressif.. c'etait juste des conseils

un autre conseil : ferme ton post avant que ca parte en cacahouete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour