Photos by Photographer Bernard for My Shop Window Project

Re : quelques clichés

bin moi les tiennes me manque aussi mais j'en ai tjrs encore des cils ( bon plus autant mais y en a qui résistent ) faut qu'on se programme un week end en Alsace pour toi ;) gros bisous ma belle Jo

j'en ai encore aussi, je les préserve en souvenir!
je suis en train de réfléchir pour venir chez découvrir ta belle région, certainement début 2012, trooop hâte!!!

gros bisous ma chère Katya aux yeux d'argent

c'est vrai, aahhhhh c'est super, je t'adoooore
bin oui ma belle mimik toi et Gaëlle vous allez avoir des yeux de rêves en sortant de chez moi ;)
j'ai trop hâte d'être semaine prochaine ;) demain je vais avoir aussi une fille pour un perfectionnement et je vais lui faire pareil ( lorsque l'on viens me voir on en ressors tjrs avec des cils ) tu me connais maintenant :laughing1:

j'en ai encore aussi, je les préserve en souvenir!
je suis en train de réfléchir pour venir chez découvrir ta belle région, certainement début 2012, trooop hâte!!!

gros bisous ma chère Katya aux yeux d'argent

pareil pour moi même chéri dit: bin dit donc tes cils ils netombent pas beaucoup , normal j lui réponds je veille sur eux car me font penser aux vacances rien qu'avec lui et ma rencontre avec la belle jo... Hâte de t'accueillir dans ma région, tu verras ma petite ville est trop belle

les yeux de Nathalie de guyane (socmay) qui est venue mardi pour son perfectionnement et avec qui j'ai passer une journée magnifique
je n'ai pas pu la laisser partir sans des extensions de cils et puis la pauvre été malade du coup elle a failli s'endormir

Pièces jointes

• la guyane est venue à moi 003.jpg
    la guyane est venue à moi 003.jpg
    61.1 KB · Affichages: 83
  • la guyane est venue à moi 001.jpg
    la guyane est venue à moi 001.jpg
    56.1 KB · Affichages: 92
  • la guyane est venue à moi 007.jpg
    la guyane est venue à moi 007.jpg
    54.9 KB · Affichages: 79
  • la guyane est venue à moi 004.jpg
    la guyane est venue à moi 004.jpg
    55.3 KB · Affichages: 84
  • la guyane est venue à moi 011.jpg
    la guyane est venue à moi 011.jpg
    45.5 KB · Affichages: 88
  • la guyane est venue à moi 008.jpg
    la guyane est venue à moi 008.jpg
    54.4 KB · Affichages: 80

Lorsque l'on redonne du sourire à la personne et qu'elle vous embrasse on ne peux qu'aimer son travail
merci à mes clientes de me faire confiance

Pièces jointes

• cils 008.jpg
    cils 008.jpg
    49.7 KB · Affichages: 99
  • cils 004.jpg
    cils 004.jpg
    49.7 KB · Affichages: 97

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est moi ca !!!!!!!!
gros bisous katya

oh oui Nathalie tu es aussi là ;) je te remercie d'avoir fait tout ce trajet pour passer une journée aussi sympa,et te remercie aussi pour toute la confiance que tu portes a mon travail
PS: tu repars chez toi quand exactement?

Retour