Photos Clip INSTINCTIFF

Re : Photos Clip INSTINCTIFF

Voilà j'en ai pas de dos c'est dommage mais je le ferais sans doute demain! en attendant comme ca vous pouvez voir ma longueur à peu prés :)

Pièces jointes

• Aprem 126.jpg
    Aprem 126.jpg
    30.2 KB · Affichages: 175
  • SNC00519.jpg
    SNC00519.jpg
    49.4 KB · Affichages: 189
  • SNC00457.jpg
    SNC00457.jpg
    53.1 KB · Affichages: 187
  • IMG01136-20100831-1424.jpg
    IMG01136-20100831-1424.jpg
    31.3 KB · Affichages: 184

merci pour les photo priscillia :)
perso je te prefere les cheveux long ( avec les extensions ;) )
Es ce que tu peux me dire si tes extensions on pris du volume après le lavage ? merciii de ta réponse

bisouuus !

Oui moi aussi je préfére y'a pas photo! Ca change beaucoup.
Ben franchement j'ai pas trouvé qu'elles ont pris beaucoup de volume , puis je les ai lissé et franchement ca fait encore plus beau. Aprés j'ai les cheveux fin alors tanmieu qu'elles ont pas gonflés c'est parfait comme ca :)

Super les photos priscillia, très jolie!!
Moi j'ai les cheveux un peu plus long que les tiens, du coup g pris des 60 cm au pire des cas jpourrai toujours les couper!!
j'ai toujours rien reçu :(((( jsuis deg jvoulai faire ma belle ce week end lol !!!
Biz les filles

Ah ben je cromprend moi ca m'avait fait pareil... Tu as eu le numero de ton courier ou pas ? et oui tu as raison au pir les extensions tu les coupe, moi arrivais un moment je pense leurs faire une petite coupe pour que ca fasse plus naturel.. Et cette nuit j'ai tenté de dormir avec.. Ca m'a fait un peu bisar et a 6h je l'ai est retirée.. Elles n'etait pas enmêler du tout, c'est juste les clips qui me gênaient.

Non j'ai toujours pas eu de n° de suivi...j'ai eu des réponses de sa part, mais elle ne m'a pas communiqué le n°!
oui je pense que le mieux c de faire une coupe c clair que sa fera beaucoup plus naturel et puis sa va si en dormant avec sa les emmêle pas c cool sa évite de tt remettre à chaque fois!
et tu les a mis tte seule les clips la première fois ou c chaud quand meme?

Waouu super tu m'as convaincue, je vais en acheter sur le site lol. C fou on arrive même pas à voir où sont tes cheveux à toi lol. Heu tu as pris quel kit ? 12 bandes ?

Bises

Waouu super tu m'as convaincue, je vais en acheter sur le site lol. C fou on arrive même pas à voir où sont tes cheveux à toi lol. Heu tu as pris quel kit ? 12 bandes ?

Bises

Sorry Priscillia je viens de voir que tu as mis tout le detail en ce qui concerne tes extensions..... Mea culpa je suis novice ici !

A +

Demande lui le n° où demande lui qu'elle regarde je pense pas qu'il y est de problème. La poste on peut pas vraiment compter dessu .. & oui la première fois je l'ai est mise toute seule et ca aller à peu prés, la deuxième fois catastrophe lol Mais maintenant je met toujours les même bandes au même endroits donc c'est niquel!
Merci Sousoulatina06 et je suis ravie de t'avoir convaincue hihi, les extensions vont trop bien t'aller et je compte sur toi quand tu les auras de publier les photos pour qu'on puisse toute voir le résultat.
Des bisoux les filles :)

Ok mais bon c au moins le 4eme mail que je lui envoi, j'ai pas envi de la saouler lol !
Merci pour tes réponses Priscillia tu m'as beaucoup rassurée en tout cas!

Et sousoulatina je compte aussi sur toi, mets des photos dès que tu auras tes extensions, tu les auras peut-être avant moi :(

Bisous les filles !

Meliss moi j'ai envoyer un message en mp ici et un message sur le site instinctiff j'ai tjr pas eu de réponse depuis presque une semaine donc elle doit etre occupée ou avoir un petit empechement vu ce que j'ai lu de belhair c'est une personne honnete et réglo donc tkt pas ;)

Mes des photos quand tu les aura recu pour qu'on voient :p ( si sa te dérange pas lol)

bisous bisous ;)

Oui didounette c'est ce que je me suis dit aussi, je désespère pas je suis juste un peu trop pressée lol!

T'inquiètes je vous montrerai tout ça et si tu les a avant moi, je compte sur toi pour voir des photos ;)

Bisousss !

je te comprend bien ques qu'on peut etre gaga des truc comme ca lol mais cest tellement beau aussii !!!!!

Ben moi pour l' instant pas encore commander je me renseigne un peu partout et surtout j' économise lol mais des que j'aurai passer commande je vous ferais part de ces petits bijou sur ma tete :p hihi

vivement que tu les recois pour qu'on vois tout ca ;)

bisous

salut les filles, nouvelle ici, je vous li depuis plusieurs jours et avoir des extensions a clip est devenue une obsession, je prevois d'acheter sur instinctiff, un kit tete complete 160g d'une longueur de 50cm !!
le seul hic c'est que je n'arrive pas a me decider sur la couleur soir un auburn soit un chatain foncé, je voulais savoir si vous avez deja acheter ou vu un kit auburn ? parce que j'adoooore la photo de la nana sur le site, je voulais savoir du coup si la couleur de la poto de la nana a coté de la meme est vrai la meme en vraie ou pas?
merciii les fillles !!! hate de voir vos photoooooooos

Sa fait une semaine aujourd'hui les filles et toujours rien....je commence vraiment à désespérer de plus aucune réponse de belhair!! j'espère que mon colis s'est pas perdu...... :(:(

moi jsuis tombée sur le premier quand j'ai cherché la premiere fois, mais les deux sites ont l'air les memes ... mais j'aimerai bien que les filles nous le dise ^^

Retour