Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Photos De De Ceux Ou De Ce Qui Vous Rends Heureux(ses)
Donc c'était pas méchant c'était pour savoir... Mais je l'ai peut etre mal exprimé aussi. Je voulais pas t'agresser.
Il a des groupies, il est reconnu. C'est pour ca que j'essaye de me protèger au maximum en fait. Là il s'est fait beaucoup plus discret pour qu'on l'oublie un peu. C'était vraiment aller loin toutes ces conneries.
Et en fait je le met en MP parce que si je note son nom ici, après en faisant des recherches google on tombera sur le forum et donc je serai de nouveau espionnée (( si ce n'est pas deja le cas lol )) et j'ai pas specialement envie de quitter ce forum c'est là que j'ai tout appris. Donc si tu veux je t'écris en MP ou alors si tu arrives a voir sur les photo son nom sur sa casquette tu peux le trouver sur youtube
voilà
Je voulais pas foutre la mauvaise ambiance....
Hahaha merci c'est gentil, vraiment, je fais plus vraiment attention à toutes ces folles, mais j'ai trouvé bizarre donc je préfèrais le dire au cas ou.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de poster anonymement. Mais sur le coup pour moi c'était très louche. Tu sais j'en ai vu des vertes et des pas mûres en 1an. Ca m'a fait vraiment bizarre j'étais pas habituée a ca.*je poste anonyment j'ai le droit même si je suis inscrite ici depuis plus d'un an.
j'ai juste envie d'éviter que ma belle soeur regarde tous mes posts .
quand a mon post il n'avait rien de louche, pour qu'il ait des "groupies", il faudrait qu'il puisse être reconnu non? ???
mon post avait pour but d'avoir des infos sur lui car son style est bien, je m'y suis pris bizarrement mais bon...
moi je trouve louche de mettre des lien d'un forum en MP, en théorie sur un forum on partage des infos, et tout ce qui va avec...
bref, j'arrete le HS. désolé
Donc c'était pas méchant c'était pour savoir... Mais je l'ai peut etre mal exprimé aussi. Je voulais pas t'agresser.
Il a des groupies, il est reconnu. C'est pour ca que j'essaye de me protèger au maximum en fait. Là il s'est fait beaucoup plus discret pour qu'on l'oublie un peu. C'était vraiment aller loin toutes ces conneries.
Et en fait je le met en MP parce que si je note son nom ici, après en faisant des recherches google on tombera sur le forum et donc je serai de nouveau espionnée (( si ce n'est pas deja le cas lol )) et j'ai pas specialement envie de quitter ce forum c'est là que j'ai tout appris. Donc si tu veux je t'écris en MP ou alors si tu arrives a voir sur les photo son nom sur sa casquette tu peux le trouver sur youtube
Je voulais pas foutre la mauvaise ambiance....