Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon mari est originaire de Pointe noire, il est venu à Paris pour effectuer sont 3eme cycle universitaire, mais je l'ai empéché de repartir il y a 8 ans loltu nous racontes ? comment as tu attéris là bas ?
comment se passent des vacances dans ces coins inconnus du monde ?![]()
Hoooo qu'ils sont mignons.... tu en as combien..... ????? j'arrive pas à compter :mdr: :taz:
BONJOUR
SUITE AU POST DE MOSTARKA QUI A BIEN RAISON POURQUOI SOUVENT POSTER NOS MALHEURS
JE VOUS PROPOSENT DE NOUS FAIRE PARTAGER
LA ... OU LES.. PHOTOS DE CE QUI VOUS TIENT A COEUR : VOTRE BONHEUR
QUE CE SOIT EN COUPLE / ENFANTS / PARENTS OU AMIS / UN ANIMAL QUE S AI JE ENCORE VOTRE MAISON
ENFIN BREF NOUS SOMMES TOUS PAREIL NOUS AIMONS VOIR DES PHOTOS ALORS LACHEZ VOUS
BISES SANDY
ps : BIBI TU VOIS J AI PENSEE A TOI TU N ES PAS OBLIGEE DE METTRE UN ZHOM
NOTRE MARIAGE AVEC NOS ENFANTS A FIRE VALLEY NEVADA 23/02/2009
Felicitations Pour Les 5 Enfants
J Ai Egalement Eu Un Doute Sur Le Nombre A Savoir Si Les Photos Etait A Des Ages Differents
Bonne Continuations
Mon mari est originaire de Pointe noire, il est venu à Paris pour effectuer sont 3eme cycle universitaire, mais je l'ai empéché de repartir il y a 8 ans lol
Je suis donc allé visité ce beau pays et faire la connaissance de ma belle famille et j'ai été tres émue, c'est vraiment un des plus beau souvenir de ma vie.
j'ai hate de repartir làbas, c'est prévu pour l'an prochain quand notre fille auras tout ses vaccins.
je vous met d'autres photos ;-)
lol 5 et j'en aurait encore fait si j'avais pu .. mais suis encore jeune alors qui sait ???mdr
Merci beaucoup, j'ai un copain hihii!!! Mes copines veulent mon père mdrr... elles me disent si il avait 8ans de moins mdrrr..