Photos de formation

esthetaloe

Kat'in Nails
Ca y est j'ai retrouvé mes photos de formation....

toutes les poses sont avec tips sauf une au chablons où je me suis éclatée je préfère travailler au chablon qu'avec caspules...question de goût il parait...

il y a des fois deux photos pour une pose...

Les 2 premières photos c'était ma première pose avec capsules...
la 3 et la 4 c'est la même pose
le 5 c''st capsules
et les deux dernières normalement je crois que c'est celle au chablon avec french très courte (souhait du modèle).

Alors il peut y avoir des erreurs car je ne me souviens plus trop de l'ordre ça commence à faire loin et je n'avais pas bien "imprimé" les mains...lol

Et voilà...

Pièces jointes

• Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    34.1 KB · Affichages: 87
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    21.8 KB · Affichages: 95
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    18.6 KB · Affichages: 96
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    20.4 KB · Affichages: 91
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    19.5 KB · Affichages: 92
  • Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    17.5 KB · Affichages: 85
  • Photo 019.jpg
    Photo 019.jpg
    18 KB · Affichages: 88
Re : Photos de formation

:whistle:bah je vais faire ma chieuse encore... :w00t1:en toute franchise... c'est plat et ça quille grave mais c'est pas mal pour des poses de formation... bosse encore tu y arrivera j'en suis sure...:w00t1:

BON JE REPETE (EN GROS JE VAIS LE FAIRE SUR CHAQUE POST) MA CRITIQUE EST DANS LE BUT DE TE FAIRE AVANCER PAS D'ETRE MECHANTE!!!

Merci pour vos coms et toi aussi nemésis.. Pas de problemes j'accepte les critiques constructives... et je joue le jeu en mettant des photos de poses qui ne seront pas parfaites dans l'espoir un jour d'en mettre une très bien réussie... lol

Merci pour vos coms et toi aussi nemésis.. Pas de problemes j'accepte les critiques constructives... et je joue le jeu en mettant des photos de poses qui ne seront pas parfaites dans l'espoir un jour d'en mettre une très bien réussie... lol

bah c'est cool parce que j'en ai marre de jouer les .... je dis ce que je pense... pour faire avancer les gens... et si je peux t'aider ça sera avec plaisir:bic:

pour celles qui ne voudront pas de franchise marci d'acrire dans vos messages "pas de critique de Némésis" lol

allez serieusement bon courage c'est pas facile, bosse bosse bosssssssssse:fool:

Retour