Photos de la formation Poly chez Elynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

Merci beaucoup pour ce partage d'image.

J'aurais tellement voulu venir mais malheureusement j'avais un week-end très chargé.

Ely, dès que vous refaite une réunion je viens!!!!!!

Merci ély pour ces photos............. merci encore à toutes, je n'oublirai pas ces 2 jours et merci aux enfants d'ély, des amours !! à bientot......... bizou

Merci pour les photos Ely!!! Merci encore pour tout, je l'ai tout détaillé dans l'autre post... Mais juste pour dire que cette formation c'était que du bonheur!!! On a toutes bien appris et je crois qu'on en veut toutes encore!!!
Poly, j'espère que tu viendras bientôt à Zürich! J'ai trop envie d'apprendre à faire de jolis ongles, pas en forme de gallons :-)))) Depuis, je ne rêve que de ça, je suis plus motivée que jamais!!!
Ely, on se revoit bientôt!!! Me réjouis trop trop trop et de revoir tes enfants aussi!!!
Les filles, j'espère vous revoir très bientôt!!! C'était vraiment top avec vous!
Merci à toutes pour ce week-end de rêve!!!

Encore des photos !!! (deluna j'ai mis ton meilleur profil, photo 3 !!! )

Pièces jointes

• SNV30677.jpg
    SNV30677.jpg
    66.4 KB · Affichages: 101
  • SNV30670.jpg
    SNV30670.jpg
    59.9 KB · Affichages: 134
  • SNV30671.jpg
    SNV30671.jpg
    63.5 KB · Affichages: 115
  • SNV30698.jpg
    SNV30698.jpg
    50.4 KB · Affichages: 107
  • SNV30727.jpg
    SNV30727.jpg
    61.6 KB · Affichages: 131
  • SNV30739.jpg
    SNV30739.jpg
    77.6 KB · Affichages: 132
  • SNV30726.jpg
    SNV30726.jpg
    55.9 KB · Affichages: 124

Grrrrrrr je suis verte de n'avoir pas vu le post avant, dire que j'ai loupé ça !!!!
J'ai trop les nerfs !!!!

A la prochaine formation avec Poli dans l'est de la France ou en Suisse prévenez moi, je ferais tout pour être de la partie !!!!

PS à Ely je n'arrive pas à accéder sur ton site !
Bizzzz à bientôt !

oui ma cheri, le site cet pas encore pret car cet le journal que le publique et cet pas encore mais sa viens. mais tu peux regarde le skyblog....rrrrrrrrrrrcar mon site cet ensemble pour les 2 distribuiterur de suisse moi et zurich.. alors ont doit toujour faire les chose ensemble...et nous manque de com, et bon sa viens......ça avance lent mais sür........

Grrrrrrr je suis verte de n'avoir pas vu le post avant, dire que j'ai loupé ça !!!!
J'ai trop les nerfs !!!!

A la prochaine formation avec Poli dans l'est de la France ou en Suisse prévenez moi, je ferais tout pour être de la partie !!!!

PS à Ely je n'arrive pas à accéder sur ton site !
Bizzzz à bientôt !

Ely pourrait tu m'envoyer par MP tes prochaine date de cours SPT.

Je t'avais envoyé un MP et un mail la semaine dernière.

Merci d'avance

waouu les fille la chance que vous avez eu!! dommage que j'ai pas pu venir, mais une autre fois avec plaisir..

kikou!!!

je peux pas m'empecher en voyant ce post que de sauter dessus pour vous dire ely et poly que vous etes magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! bon les autres aussi malgrès que je ne vous connaisse pas...lol vous etes toutes mimi!!!

ely j'espère te revoir un jour tellement de choses à te raconter!!! et poly j'espère aussi pouvoir faire de nouveau une formation avec toi!!

gros bisous les filles:wub2:

moi aussi j'ais bcp de chose a te raconter, juste pour te dire je viens a bientôt...jajajaj je t'envoie un mp..la date je la connait pour le moment, mais avant je part en vacances car je le merite:wink2:j'ais bien bosseeeeeeeeeeeeeee. a mon retour de mes vacances je te donne les dates quand je viens, mais cet a bientôt.................:wavetowel2::wavetowel2:

kikou!!!

je peux pas m'empecher en voyant ce post que de sauter dessus pour vous dire ely et poly que vous etes magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! bon les autres aussi malgrès que je ne vous connaisse pas...lol vous etes toutes mimi!!!

ely j'espère te revoir un jour tellement de choses à te raconter!!! et poly j'espère aussi pouvoir faire de nouveau une formation avec toi!!

gros bisous les filles:wub2:

ELYYYYYYY !!!!!
Snif j'arrive pas à accéder à ton blog, j'ai reparamétré ma connexion mais rien, tampi j'attendrai ton site.

Bizzzzzzzzz

C'est bon j'ai enfin réussi, quand la porte est fermé, il faut passer par la fenêtre !!!!
LOL !!!

:jump1:superbe les photos les filles vous êtes toutes adorables vous avez du vous éclater j'aurais tellement être parmis vous
ELISA je languis de te revoir moi aussi et merci :flowers::flowers:

je t'envoie la info pour la post..mais tout la info va sortir dans mon site de mon centre...a bientôt

Ely pourrait tu m'envoyer par MP tes prochaine date de cours SPT.

Je t'avais envoyé un MP et un mail la semaine dernière.

Merci d'avance

Merci ely.

Je t'envoie par MP mon adresse postale.

A bientôt et bonne vacances

:wink2: Merci de partager cette journée avec vos photos. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour