Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:Heu non c'est toi qui est blonde
relis :frag_facile:
vous êtes tous blondes !!
moi je vois les photos sur le premier post hihihihihihihiih:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
c'est vraiment très jolie !!!!!!
:cmshadow:moi aussi j'adore ....
mais alors en gros tu met ton confort, tu fait le sourire au cleaner en reverse et tu ne met pas de blanc, c'est ça ?? en transparence c'est juste la capsule qu'on voit *?
j'ai tout compris ?
moi aussi j'adore ....
mais alors en gros tu met ton confort, tu fait le sourire au cleaner en reverse et tu ne met pas de blanc, c'est ça ?? en transparence c'est juste la capsule qu'on voit *?
j'ai tout compris ?
moi aussi j'adore ....
j'ai tout compris ?
moi je vois les photos sur le premier post hihihihihihihiih:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
tu viens de modifier ton message, maligne !
Ha non je te jure !
C'est toi qui a mal lu :wink2:
) t'arretes oh ! loool
en plus t'es même pas allé voir le post que j' ai fait avec la pose que j'ai fais sur emy, vilaine !

alors , trop transparent pour moi!!!
oui, c'est normal, il fallait une pose ultra naturelle pour Nanou car elle doit avoir les ongles naturels pour son entretien de boulot, donc pas de décos, ni french blanche.
Beau travail ! Emy a bien bossé et le résultat naturel est top !![]()