Photos de ma repousse avec le Magic Powder

Re : Photos de ma repousse avec le Magic Powder

Alors enfaite, je vais te décrire tout mon protocole !

Préparation de l'ongle
Capsule, limage..
J'applique du bond base
Une couche de Gel mask
Catalyse
Cleaner
Une couche de gel de base ( j'utilise le monophase transparent de chez ongles 24)
Catalyse
Cleaner
Ensuite une couche de construction ( Moi j'utilise le T3 fibergel rose de chez ongle24 aussi )
Je trempe tout de suite aprés mon doigt entiérement dans le magic powder, je le laisse trempé 2 sec, je retire, je tapote mon doigt pour enlever le trop de poudree
Catalyse
PAS DE CLEANER
Je réaplique une couche de construction sur tout l'ongle toujours
Je trempe mon ongle à moitier ds le magic powder
Catalyse
J'applique ma derniere couche de construction sur toute la plaque tjs
Et je catalyse
Cleaner
Poncage, limage leger
Déco
Gel de finition
Catalyse
Cleaner

Et moi pour la fin j'utilise le quick finish de chez ongle24
Je l'applique aprés mon gel de finition, et pas besoin de le dégraisser !

Par contre, pour les french au gel normal, il faut que tu l'apllique juste aprés ton gel de base
Car moi en se moment je me fais la french noir au Liner, et donc je la fais tout à la fin !

Voilà;)

merciii beaucoup melie
par contre je pense que la couche de base que tu mets apres le mask ne sert pas à grand chose
et travailles tu le bombé ou pas besoin car peut etre qu'avec cette methode les ongles sont plus flexibles
en tout cas merci beaucoup melie

Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum et encore novice en ce qui concerne la pose d'ongles avec la magic powder !!! Je compte sur vous pour m'aider au maximum si vous le voulez bien ! J'aurai sûrement pleins de questions à vous poser ! J'ai commandé mon kit faux ongles magic powder+DVD sur manucure et beauté, j'espère que c'est un bon choix, j'ai commandé aussi quelques trucs en plus comme les distributeurs de dissolvant et désinfectant, un rouleau de wipes, un désinfectant et voilà je crois lol...Par contre je ne pense pas qu'il y ai le nécéssaire pour faire le remplissage dans le kit ?!?
Bon voici mes questions:
- Comment fait on le remplissage ?
- Dans mon kit est ce que j'ai tout le nécéssaire pour faire la pose ?
- Comment fait on la fench ? quel matériel faut-il ?
Voilà pour le moment, mais c'est déjà pas mal ...
J'attend vos réponses avec impatience !

Biz

Alors Grandisa, moi je met du Bond base avant le gel mask... C'est vrai tu as raison, ma couche de gel de base ne sert à rien mdr, ptit biboun ma fais la remarque aussi... Mais bon ca fais toujours une tite couche en plus !

Tite biboun, non tu ne travail pas du tout le bombé, c'est toujours une couche de gel simple, pas de bombé :) Et l'ongle est renforcé à la deuxiéme pose du magic powder ( là ou tu le plonge seulement à moitier pour renforcer le milieu de plaque ) Tkt, c'est du solide, depuis que je boss avec ça, aucune casse, aucun décollement, RIEN, c génial !

Ludivine, :) déjà bienvenue... Ensuite tu as dans le forum plein de pas à pas... Retourne dans " manucure pédicure et stylisme ongulaire " et tu verra l'onglet " pas à pas ", ou " le ptit coin des débutantes "..; Tu verra tu trouvera toutes réponse à tes question, c'est comme ça que j'ai fais et je me suis trés bien débrouillé, ya plein de vidéo pas à pas...

Mais dans ton matériel, il te manque le plus important... La lampe UV ? tu là ?
Les capsule ? la french se fais au gel blanc... Je te conseil de te diriger dans les pas à pas, si tu as des questions, envoie moi un mail, Bisous

Merci pour tes réponses, dans le kit voici ce qu'il y a :

Ce kit contient :
- 1 Bond base
- 1 Gel UV Bonding 10g
- 1 pot de Magic Powder 10g
- 1 Bloc abrasif
- 1 Lime à ongles
- 1 Lampe UV pro 36W avec 4 tubes
- 1 Boite de 100 capsules vénus
- 1 pinceau gel décoré
- 1 [DLMURL="http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?products_id=733"]colle express[/DLMURL]
- 1 DVD de formation
- 1 pousse cuticule
- 1 coupe capsule
- 1 brosse à ongle
- 1 dissolvant 120 ml

Qu'en penses-tu ? Il coute quand meme 129 euros au lieu de 149

Ah ba nan écoute ton kit à l'air complet... Bon appart le con, le dégraissant ect... Bin écoute tu peu te lancer !

Par contre il te manque le gel blanc, pour la french...
Essaye de te fournir d'un ou deux autre pinceaux, sa sert toujours...
Et puis un gel de finition aussi..

ok merci c gentil !!! j'ai hate de tester tout ça !!! Par contre, j'ai une question qui me " démange" lol, on a le droit de faire des poses à domicile bien que ce ne soit pas notre métier et qu'on a pas de diplome ?

Bin oui tu peux mais il est préferable pour toi de t'entrainer d'abord sur toi, de bien gerer sur toi, tes proches, avant de commencer à te faire des clientes... c'est important, et puis faut pas le crier sur les toit, car c'est comme si tu bosser au noir, faut rester discréte :)

oui c bien ce que je pensais !!! mais d'ici que je fasse ça !!! j'ai déjà du boulot sur moi !!!
Comment tu fais pour faire la forme de la french ?

Le sourir tu veux dire ?
Bin je prend mon pinceaux et je fais ma forme tout simplement... Mais y'a du boulot avant de réussir un sourir parfait, encore ojd j'ai du mal... Regarde les pas à pas, c'est comme ça que j'ai appris :)

ok ok, je pensai qu'il existait un outil exprès pour faire le sourire ! je suispas là d'y arriver !
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de degraissant ni de gel de finition dans le kit si il y en a besoin ! je croyais qu'on degraissait avec le désinfectant ou le dissolvant je c plus...

ok ok, je pensai qu'il existait un outil exprès pour faire le sourire ! je suispas là d'y arriver !
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de degraissant ni de gel de finition dans le kit si il y en a besoin ! je croyais qu'on degraissait avec le désinfectant ou le dissolvant je c plus...

pour dégraisser tu peux utiliser de l'alcool 70° à la place du cleaner, c'est beaucoup plus economique et ca revient au même ;)

melie je pense qu'en janvier j'acheterais le powder gel de onglerie be , j'espere que j'y arriverais
et en gain de temps ca doit etre super non ? parce que j'en ai marre de passer plus de 3 heures quand je refais mes ongles grrr

Oh oui ptit biboun, un gain de temps ENORME, sur moi avec le gel je mettais plus de 4h quand même.. Mes cliente 3H.. Infernal, et avec le powder je vais beaucoup plus vite, c génial :)

trés jolie, j'espere réussir autant que toi un jour...(je nai fait qu'une seule pose)

Retour