photos de ma toute première pose !!!!!!!!

Que pensez-vous de ma 1ère pose ??

• plus que moche

Votes: 0 0.0%
  • moche

Votes: 9 18.8%
  • bien

Votes: 7 14.6%
  • bien mais y'a mieux

Votes: 23 47.9%
  • très bien pour une 1ère

Votes: 9 18.8%
  • trop chargé en décos

Votes: 2 4.2%

• Total de votants
    48

fripouille67

Membre récent
coucou les filles !!!

voila j'me lance ....

j'ai retrouvé des photos de ma toute première pose carrément avec french pailletées blanches reflets arc en ciel, des petites décos et 2-3 strassssss...... pour pas tout compliquer :confused:.......

vous en pensez quoi ... bon ca remone à 6 mois, je vais en mettre des nouvelles prochainement pour voir mon évolution et vous pourrez me donner votre avis ....

bon je sais c'est pas parfait, c'étais ma première pose .....:oops:

Pièces jointes

• IMGP0603.jpg
    IMGP0603.jpg
    39.6 KB · Affichages: 197
  • IMGP0605.jpg
    IMGP0605.jpg
    43.4 KB · Affichages: 280
  • IMGP0607.jpg
    IMGP0607.jpg
    53.9 KB · Affichages: 274
  • IMGP0610.jpg
    IMGP0610.jpg
    39.6 KB · Affichages: 251
Re : photos de ma toute première pose !!!!!!!!

bah c'est pas mal pour une première... objectivement : je trouve la french trop épaisse du coup de profil -> bourrelet, pattes de coin coin un peu quand meme, et bon le bombé mais il m en a fallu des poses pour y arriver donc voilà... appart ça la déco j trouve que c'est une question de gout donc on peu pas juger... mais toi tu en pense quoi!?! oh et ton loulou il est trop!! quel age il a!?!

Attention à ne pas trop limer ta plaque, je vous des rougeurs sérieuse là ...

Je ne suis pas odieuse au point de dire que c'est moche, mais va falloir bosser ma puce. Je ne peux pas te dire que c'est bien, il ne faut pas m'en vouloir.

Bourrelé, patte de coincoin, manque de bombé ... Bon j'arrête

As tu fais une formation ?? Je pense que non, je me trompe ??

:)meme coms que les autres mais continue pour une première c est pas mal:wub:

je suis plus que débutante car j'attends mon kit mais ca fait 2 mois que je viens très régulièrement sur ce site. On dirait que tu n'as pas assez limé la capsule sur la 3ème photo avec le pouce mais c'est peut être une illusion sur la photo ... quand à la déco, j'aurai mis ou une petite fleur ou un strass mais pas les 2 et je l'aurais mis juste au dessus du sourire de la french dans un coin par exemple. Mais je trouve cela pas trop mal et je serai déjà contente si j'arrivais à faire ca ! t'as mis combien de temps ?

bah c'est pas mal pour une première... objectivement : je trouve la french trop épaisse du coup de profil -> bourrelet, pattes de coin coin un peu quand meme, et bon le bombé mais il m en a fallu des poses pour y arriver donc voilà... appart ça la déco j trouve que c'est une question de gout donc on peu pas juger... mais toi tu en pense quoi!?! oh et ton loulou il est trop!! quel age il a!?!

en fait ma pose remonte a 6mois, c'étais la premiere je m'y été lancer en en m'aidant de toute ce qu'il y avait sur le site mais à cette époque je n'avais pas encore tout lu ....
je trouvais aussi la french trop épaisse mais depuis j'ai changer de gel c'est pour ca...et sur le moment ca ma meme enervé et trouvais ca moche de chez moche vu le temps que j'ai pris pour faire tout ca
C'est un kit de chez emmi nail et franchement j'ai galéré, j' ai d'autres gels maintenant et j'ai moins de mal qu'avant et c'est plus fin et net...
les décos aussi je trouvé qu'il y en avait trop

mon loulou .... ma louloute elle vient d'avoir 1 ans ....

Attention à ne pas trop limer ta plaque, je vous des rougeurs sérieuse là ...

Je ne suis pas odieuse au point de dire que c'est moche, mais va falloir bosser ma puce. Je ne peux pas te dire que c'est bien, il ne faut pas m'en vouloir.

Bourrelé, patte de coincoin, manque de bombé ... Bon j'arrête

As tu fais une formation ?? Je pense que non, je me trompe ??

moi je trouve ma 1ere pose trop moche de chez moche et ca m'avait carrément dégouté. non je n'ai pas fait de formation, jeme suis aidée du site, je voulais deja en faire une mais pas les moyens .....
depuis j'ai changer de gels , ceux que tu vois sur cette pose sont de la mrque emmi nail et le gel french étais trop coulant enfin bref

je suis plus que débutante car j'attends mon kit mais ca fait 2 mois que je viens très régulièrement sur ce site. On dirait que tu n'as pas assez limé la capsule sur la 3ème photo avec le pouce mais c'est peut être une illusion sur la photo ... quand à la déco, j'aurai mis ou une petite fleur ou un strass mais pas les 2 et je l'aurais mis juste au dessus du sourire de la french dans un coin par exemple. Mais je trouve cela pas trop mal et je serai déjà contente si j'arrivais à faire ca ! t'as mis combien de temps ?

j'ai galéré , j'ai mis plus de 4h mais j'aurai pas du tout faire d'un coup french + décos et tout ca ....
oui j'avais des soucis avec les capsules, je ne savai pas encore toutes les choses à faire sur le moment, si les gens auraient été de meilleurs qualité ca m'aurai peut etre un peu aider :slut:

en fait ma pose remonte a 6mois, c'étais la premiere je m'y été lancer en en m'aidant de toute ce qu'il y avait sur le site mais à cette époque je n'avais pas encore tout lu ....
je trouvais aussi la french trop épaisse mais depuis j'ai changer de gel c'est pour ca...et sur le moment ca ma meme enervé et trouvais ca moche de chez moche vu le temps que j'ai pris pour faire tout ca
C'est un kit de chez emmi nail et franchement j'ai galéré, j' ai d'autres gels maintenant et j'ai moins de mal qu'avant et c'est plus fin et net...
les décos aussi je trouvé qu'il y en avait trop

mon loulou .... ma louloute elle vient d'avoir 1 ans ....

elle est cro mignone... l miens vient d avoir 5 mois... j lui ai montré la photo de la tienne il m a dit qu il était amoureux...
:oster:

a voté!!!
j'ai mis bien, mais y'a mieux, mais c'est vrai que y'a qd meme de gros defaut (et c'est bien normal, qd on debute)
par contre, celle qui a voté "plus que moche" est pas tres cool
faut persister et s'entrainer :)

a voté!!!
j'ai mis bien, mais y'a mieux, mais c'est vrai que y'a qd meme de gros defaut (et c'est bien normal, qd on debute)

merci à toi, c'est pas évident surtout avec des gels de mauvaise qualité qui coule et qui tiennent pas .... heureusement que j'ai changé de gels ...

c est normal pour une 1ere pose meme pour une 2eme d ailleur,avant de faire de jolie chose il faut beaucoup d entrainement il n y a pas de secret!!
par contre suis pas d accord avec toi les gels emmi nail sont bien enfin tous depend des quels,le mono je le trouve tes bien!
celle qui a voté plus que moche,je serais curieuse de voir sa 1ere pose!!!!

en fait c'est surtout le french blanc, quand tu fais le sourire, il ne reste pas, il coule et tu a l'impression qu'il devient trouble.
il fesais parti d'un kit
la j'ai la marque profi nails et j'en suis satisfaite

a voté!!!

Il ne sert à rien de démoraliser les nanas. Nous sommes toutes passé par cette étape, raison de plus pour motiver et encourager les débutantes ...

La fille qui a voté "plus que moche" a certainement une défaillance dans ses souvenirs. Je serais curieuse de voir ses premières poses :whistle:

Je trouve ca pas mal du tout ton post, au moins on se rend compte de l'avancement des poses, de la correction des défauts, .... c'est super je trouve.

Exact, c'est déjà très courageux de s'exposer aux critiques des autres alors c'est pas la peine d'enfoncer!! D'ailleurs, je vous mettrai aussi ma première pose (enfin, je ne ferai qu'un doigt pour commencer) quand j'aurai mon kit et on va bien rigoler!!
Il faut un peu dédramtiser!!
Pour revenir au sujet, je trouve ta pose pas mal du tout pour un début!

On passe toute par le stade je me lance sans filet, effectivement ça ne peut pas etre parfait d'entrée de jeu, pour ce qui est de mon avis tout a été dit, le bombé, la french trop epaisse et la largeur, pour te guider un peu reste bien droite dans les gardiens de ton ongle avec ta lime en limant ainsi tu va réduire la largeur de ton ongle en pointe et surtout tu ne fragiliseras rien, qui plus est tu vas sublimer la forme de l'ongle ;)
pour la pointe avec ta lime pars de la cuticule vers la pointe en arrondissant avec ton poignet, tu verras 1/- ton bombé ne sera pas amoindri mais affiné, 2/- ta pointe va s'affiner au maximum
allez au bout de 6 mois je suis certaine que tu as fait de gros progres, il me tarde de voir de nouvelles photos

coucou les filles.....

merci tout d'abord pour vos encouragements .....

les photos que je vous ai mises date d'il y a 6 mois ..... j'ai bossé 4 mois avec les gels emmi nails, et suite aux problèmes de décollement et d'effets pâteux et bossus et surtout la french ainsi que la construction...tu enlève le pinceaux ...même pas le temps de mettre ton doigt sous la lampe que c'est deja parti d'un côté, enfin bref ...j'ai pu me faire la main, ca c'est du côté positif mais quand je voyai le temps que je perdais et que quelques jours plus tard il y avait des décollements alors que je fesais une bonne préparation de l'ongle et que je ne mettais pas le gels sur la peaux mais a au moins 1 mm du bord , je me suis découragée..... je me disait que je n'y arriverais jamais, j'ai donc laissé tombé les 2 dernières mois, d'une par découragement, et de 2, suite à des soucis personnels ...
jusqu'au jour ou j'ai repris de l'espoir et que je trouve les gels profi nails de chez quiéta67 et franchement rien à voir, ils sont super !!!

maintenant autre soucis ...... j'ai perdu la main en 2 mois sans rien faire, j'en ai perdu l'habitude, d'ailleur je me suis faite une pose, la 1ère après 6mois de nouveau et elle ne me plait pas, par contre je l'ai faite sur ma belle mere, et la c'étais réussi ...
je vous mettrais une photo ce soir de ma pose sur moi meme, pas évident quand meme

j'ai toujours le soucis que le bord soit trop épais... ca yé je me re-décourage :21-crazy::thumbdown::bebeouin::no:

Retour