Photos de mes bagues !!!

cheyenne84

Confirmée
Juste quelques photos de mes bagues !
 

Pièces jointes

  • Bague rouge et jaune 002.jpg
    Bague rouge et jaune 002.jpg
    40.7 KB · Affichages: 112
  • Bague Bleue.jpg
    Bague Bleue.jpg
    7.9 KB · Affichages: 111
  • bague rose.jpg
    bague rose.jpg
    10.4 KB · Affichages: 111
  • bague rose1.jpg
    bague rose1.jpg
    9.2 KB · Affichages: 122
  • bague et pendentif.jpg
    bague et pendentif.jpg
    8.4 KB · Affichages: 117
  • bague anneau pailettes.jpg
    bague anneau pailettes.jpg
    6.1 KB · Affichages: 112
Re : Photos de mes bagues !!!

mignonnes, j aime beaucoup, pourquoi ne pas les vendre,
 
Re : Photos de mes bagues !!!

Merci c'est gentil !C'est ce que ma dit ma formatrice ! Mais franchement je ne les trouve pas encore assez belles pour les vendre !
J'ai encore beaucoup à apprendre ! je ne me trouve pas assez douée ! lol:42-baby:
 
Re : Photos de mes bagues !!!

Moi je trouve que tu pourrais les vendres. A priori cela en interesserai plus d'une !! Et puis ce sont des pièces uniques donc les défauts que toi tu vois, nous ont les vois pas !!! On voit que du beau. Biz
 
Re : Photos de mes bagues !!!

:9-blush:Merci Sandrine ! je vais y penser ! mais as ton avis tu penses vraiment qu'il y aurai des intéressées ? Tu les trouve comment toi mes bagues ?
Biz
 
Re : Photos de mes bagues !!!

ba moi je les trouve très bien tes bagues elles sont chous pis en plus leures formes est bien régulière et elles sont pas trop épaisse comparées aux miennes bravo
 
Re : Photos de mes bagues !!!

:2-big-smile: Merci tu es gentil ! mais je trouve quand même les tiennes plus jolies ! Je encore des proprets à faire !!! :21-crazy: Biz
 
Re : Photos de mes bagues !!!

:9-blush:Merci Sandrine ! je vais y penser ! mais as ton avis tu penses vraiment qu'il y aurai des intéressées ? Tu les trouve comment toi mes bagues ?
Biz


je l'ai trouves très bien. Lance un post de vente sur le forum, si tu as des preneuses, tu peux te lançer sur Ebay, pour voir !!! Pourquoi pas, il faut tout essayer dans la vie et ne pas avoir peur. De toute façon un artiste n'est jamais totalement fier de son oeuvre, donc laisse les autres juger. Biz
 
Re : Photos de mes bagues !!!

je l'ai trouves très bien. Lance un post de vente sur le forum, si tu as des preneuses, tu peux te lançer sur Ebay, pour voir !!! Pourquoi pas, il faut tout essayer dans la vie et ne pas avoir peur. De toute façon un artiste n'est jamais totalement fier de son oeuvre, donc laisse les autres juger. Biz

Et bien je vais suivre tes conseilles mais avant il va falloir que j'en refasse car il ne m'en reste plus qu'une les autres je les ai offerte à mes amies ! :flower2:;)

Merci Sandrine Bisous Sab
 
Re : Photos de mes bagues !!!

Pas de soucis Sandrine et merci pour tes encouragements et ta gentillesse ! Bisous et bonne journée !
 
Re : Photos de mes bagues !!!

Kikou voici des photos de petits petons les miens et celles d'une cliente !:happydance:
 

Pièces jointes

  • Pose pied Julie 002.jpg
    Pose pied Julie 002.jpg
    7.1 KB · Affichages: 84
  • Pose pied Julie 003.jpg
    Pose pied Julie 003.jpg
    5.8 KB · Affichages: 55
  • mes petits petons le 7juin 09 002.jpg
    mes petits petons le 7juin 09 002.jpg
    53.1 KB · Affichages: 51
  • mes petits petons le 7juin 09 004.jpg
    mes petits petons le 7juin 09 004.jpg
    45.8 KB · Affichages: 50
Retour
Haut