photos de mes extensions à clip INSTINCTIFF

Re : photos de mes extensions à clip INSTINCTIFF

Oki Sidney !!! Bah tu vas voir qu'une fois lavé, le kit prend encore plus de volume et fait super naturel ! J'adore moi ! Je l'ai lavé au bout de 3 jours :)

Moi je peux t'aider en matière de clips si tu as besoin isabeline mais en prenant Instinctiff, tu as fait le bon choix, t'en fais pas ;)

merci
donc la je vais essayer de les mettres mais c est pas gagné par contre je dois les lavés là avant ??sa sent un peu le plastic
donc les grandes bandes dans la nuque et 4 moyennes heu sur les cotés ??

non les bandes nuques je les ai recu ya genre 20 minutes lol donc j'ai pas encore laver ces bandes la qui sont à l'arriere de la tete lol j'etais trop pressée de vous montrer donc pas coiffer pas laver rien hahahaha

c'est mimi ça ^^

La photo que tu viens de poster est déjà mieux.

Au plus tu remontes au sommet de la tête au plus tu recouvre tes cheveux de toute façon ;)
Tu vas t'y habituer et par toi même tu vas vite voir ce qui rend le mieux.

Steffy94 : HAHAHA ca me fait mal de les laver car mon kit instinctiff (les bandes que j'ai depuis 3 semaines elles sont devenue plus seches avec les lavages meme si je fais des maques et tout )

Selmha : a ba tu vois ca j'y avais pas pensé pff je suis bete , effectivement cela parrait logique que plus tu monte plus tu recouvre tes propres cheveux haha
mon soucis c'est que mes cheveux au niveai du crane sont archi fins ! donc des que je pose les clips haut ca me fait des bosses sur la tête ! le gros delire quoi j'ai des cheveux ultra fin mais qui ont du volume sur les longueurs grrr

merci sidney ;)
Alors voici les miennes extensions de chez instinctiff

Pièces jointes

• 299067_2340406678956_1513592472_32600373_7629901_s.jpg
    299067_2340406678956_1513592472_32600373_7629901_s.jpg
    3.2 KB · Affichages: 250

Très jolie, un peu trop fin a mon goût mais en tout cas c'est super :)
Bisou :)

mince on ne voit pas bien

Pièces jointes

• 174936_2340479880786_1513592472_32600487_1196229_o.jpg
    174936_2340479880786_1513592472_32600487_1196229_o.jpg
    39.2 KB · Affichages: 170

merci les filles je les ai mise comme sa tu vois s en trop calculer mais je suis contente
Et puis si j avais su sa avant et bien je n aurai jamais fait d extension a chaud sa m'a trop abimer les cheveux snifff
La j ai pris juste pour voir donc petit grammage ( c'etait pour un essaie ) j en suis super contente
Je les ai relevé et on ne voit rien alors qu'avec les autres on voyait et puis c est trop cool aujourd hui long demain court apres long bref au final c est le top du top

J'ai juste à prendre le bon coup pour les mettre
ha j ai une question

Pour les laver c est avec quoi ??????

photo de moi avec mon nouveau parfum, j'ai décidé de la poster ici tout de même lol car je trouve que dessus on voit bien que les cheveux brillent et sont doux de plus c'est de cette facon que je porte les extensions toujours posés sur mon buste jamais en arrière :)

Pièces jointes

• burberry body.jpg
    burberry body.jpg
    41.6 KB · Affichages: 183

J'aime bcp les deux dernières photo que tu as posté :)
C'est pas trop long du 60cm? Mes nouvelles extensions font 55cm et j'ai l'impression que c'est suuuuper long lol

ba ecoute toutes mes extensions font 54-55cm et j'ai seulement 3 bandes de 63cm (à l'arriere de la tete la ou les pointes sont les plus longues donc) franchement ca change rien je trouve d'avoir 10cm de plus niveau confort ou coté pratique, en fait plus c'est long plus je trouve ca joli moi mdr la prochaine fois je tente le 70cm soyons fou !!

Haha moi j'avais trop l'impression que c'était hyper long les 55 mais une fois porté ça doit être moins long c'est sûr!

ouii pareil j'avais peur que ce soit difficilement portable mais en fait non ouf :D

Je trouve le résultat vraiment pas terrible ; comme lili !
Les cheveux sont beau mais ont a pas la meme impression de masse et d'epaisseur que sur les autres filles !
C'est dommage

Je pense qu'après lavage ça sera nettement plus top que non lavé ^^

a bon ? je vais tenter alors de poster des photos alors après lavage on verra bien :)
sinon il faut que je trouve un kit de 200 grammes la prochaine fois héhé perso j'adore trop!!

mais ca me fait penser, si vous dites que y a moins de volume en comparaison avec d'autres filles ayant le même kit, je suis peu être tout simplement tomber sur un mauvais lot ? un lot plus fin ? moins fournis ?

Je pense aussi ^parceque pour 160g c'est vraiment vraiment fin ; on voit a travers !

Retour