C celiam Nouveau Membre 15 Juillet 2011 #1 voilà des photos de mes ongles ce n'est pas moi qui les ai fait mais je les mets pour vous donner des idées et pour le plaisir des yeux! Pièces jointes DSC_1112.jpg 36.2 KB · Affichages: 105 DSC_1150.jpg 25.7 KB · Affichages: 106 DSC_1148.jpg 41.9 KB · Affichages: 101
voilà des photos de mes ongles ce n'est pas moi qui les ai fait mais je les mets pour vous donner des idées et pour le plaisir des yeux!
nuage4 Membre récent 15 Juillet 2011 #2 Re : photos de mes ongles Merci de partager tes poses. De très belles couleurs!
nuage4 Membre récent 15 Juillet 2011 #4 Re : photos de mes ongles Désolée, j'ai oublié de dire que c'étaient de jolies poses, oups pas bien, lol!
Re : photos de mes ongles Désolée, j'ai oublié de dire que c'étaient de jolies poses, oups pas bien, lol!