Photos de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexandra1987
  • Date de début Date de début
Pose d'aujourd'hui

Rho la la , toujours 3H pour les ongles !!! j'me dis toujours que je pas dois aller plus vite mais même en m'appliquant je n'y arrive pas , comment font celles qui mettent 1h30 ???? ....
Voici le résultat de ma pose d'aujourd'hui ... Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• P1000937.jpg
    P1000937.jpg
    75.5 KB · Affichages: 147
j'aime! tu travaille bien c'est chouette, mais a mon avis pour le temps c'est en faisant qu'on ira plus vite enfin j'espere lol

coucou a toutes !!

Vous venez de me rassurer car moi aussi je mets 2h30 pour faire une pose avec french !!!

Petite question, vous travaillez avec quel gel? car moi j'ai les gel AXESS des laboratoires Vitys

Merci

Haaaa merci les filles, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas non plus là seuleeeeee hé hééé hééé :p

Moi je travaille maintenant avec l'unicum clear de professionails qui fait base et construction et je mets le diamond seal pour la finition

Nouvelle pose encore avec ce nouveau rouge

Ma copine voulait une forme arrondie avec encore ce rouge de chez professionails...

Auto crtitique :
- bombé mal placé qui se voit fort nottament au niveau de l'auriculaire
- forme pas trop ronde
- sourire pas top

et alorsssss.... je les trouve comment dire... Large je trouve !
Comment ca se fait ???

Pièces jointes

• P1000954.jpg
    P1000954.jpg
    62.6 KB · Affichages: 131
je me demande si ce n'est pas la couleur (rouge) qui fait ca !!!

je sais pas ... je trouve que le majeur est fort large surtout comparé aux autres qui le sont quand même mais un peu moins...

je pensais que c'etait peut-être parce-que j'avais plus de gel mais il me semble avoir mis les même proportions comparé à la surface de l'ongle ...

la pose rouge en fait c'est la forme qui est à moitié carrée et moitié arrondie. Il ne faut pas hésiter a bien afiner sur les côtés pour la forme en amande. Ou bien sur une base carrée, arrondis légèrement les angles.
Pense a bien accentuer le sourire de ta french, le sourire n'en sera que plus joli.

La pose du dessus où tu dis que tu mets 3h est jolie! C'est quoi tes étapes? C'est 3h avec ou sans déco?

la pose rouge en fait c'est la forme qui est à moitié carrée et moitié arrondie. Il ne faut pas hésiter a bien afiner sur les côtés pour la forme en amande. Ou bien sur une base carrée, arrondis légèrement les angles.
Pense a bien accentuer le sourire de ta french, le sourire n'en sera que plus joli.

La pose du dessus où tu dis que tu mets 3h est jolie! C'est quoi tes étapes? C'est 3h avec ou sans déco?

Oui je sais que je dois affiner plus mais j'ai un soucis quand je lime les côtés pour affiner... La french part donc j'insiste pas trop ... arffff :(

Oui le sourire n'a pas été assez prononcer ici en effet, j'aimerais tant m'améliorer mais je n'ai pas bcp de modele et je dois toujours attendre et attendre pour faire une pose ou retouche...

yup yup^hi hi merci pour la pose d'avant , j'ai mis 3h, pose complete avec tips et donc avec les déco mais même quand je fais une retouche je mets 2h30 :s grave grave, en + ca fait qd même un petit temps que j'ai suivis ma formation...
Pourquoi c'est si long...? je suis pas assez rapide dans le limage je crois, je perd du temps pour le sourire et pour mettre le gel de construction ...
Sur cette déco j'ai donc préparer l'ongle, coller les tips, limer la demarcation , gel de base, gel mask, french, gel de construction, bombé+limage, déco et gel de finition ...

J'devrais une fois aller me faire les ongles chez une autre juste pour voir comment elles font pour mettre 1H30 ...

Coucou
Je trouve tes poses très jolie, il ne te manque pas grand chose! Et pour le temps de desespere pas, moi j'ai mis très lontemps avant d'acquérir de la rapidité, le principal c'est que tes poses soient jolie et surtout qu'elle tiennent! J'était surtout lente sur le limage et en plus je ne travaille qu'au chablon alors au début je passais 3h00 facile. Courage pour la suite et coninue tu fait du bon travail

Merci c'est tres gentil !!!
ton message m'encourage beaucoup, même si je rencontre encore des difficultés et que j'ai encore parfois des problemes de décollements ou de casse, j'espere vraiment y arriver avec le temps si pas je referai une formation de perfectionnement...

BisOus

Pose aux chablons

Re coucou les filles,
voici ma derniere pose sur modele faite aux chablons...
Apres avoir prérarer les ongles,j'ai directement fais ma construction en rallongement sur les chablons car mon gel fais base et construction en même temps...
Donc,j'ai mis directement une grosse boule de gel , puis apres avoir limer, j'ai mis ma couleur avec encore ce rouge lol et pour la déco j'ai mis du gel blanc au dessus de la couleur et du liner qd celui ci a été catalyser...

Est ce que j'ai bien fais ou il y avait-t'il une autre facon de faire ?

La forme n'est pas top je sais ... :'(
et toujours 3H...

P1000968.jpg

mon modele m'a dit aujourd'hui que sa copine faisait les ongles et qu'elle ne limait pas l'ongle, pas de preparation , seulement du primer avant d'appliquer le gel de base ect et que ses ongles tenaient 3 semaines sans décollement, c'est possible ça ???

Retour