Photos de mes poses

Pose du jour
102_6598.JPG

Bonsoir,

Il y a du mieux, ta french n'est pas assez souriante, un peu trop large et ça part encore en patte de canard.
continue à t'entraîner, tu finiras par y arriver.

Ah.x..je vais voir ça de plus près sur mon pc pcq sur mon téléphone la photo est pitite grrrr
En attendant va voir moi aussi g mis klk new photos..tu me diras ce que t en pense ...

aAAAAAAAAAAAH voilààààààààààà!!!

Bon je te dis honnetement:
Regarde ta pose french blanche et ligne bleue en page 1 et celle çi! Tu vois clairement qu il y a une nette amelioration n est ce pas???
Dejà ta french est moins large c deç bcp mieux, pour les paralleles tu t arrete un peu trop tot de limer le coté.

faut continuer again and again
le mieux tu sais koi? c de TROP limer o moins une fois! Et tu verras que ce que tu te dis pr l instant "trop limer" c justement ça qui te donera des paralleles NICKEL!

Ce sont tes doigts là?

Looooooooooooool soit pas jalouse mais très contente de tes erreurs car ce sont elles justement qui te feront apprendre très vite!!!!

Go oooooooooooooooooonne baby !!!!!!!!!!!! Go!!!

bbloane45 ne t'en fais c'est à force de faire que tu y arriveras, moi c'est l'inverse j'ai tendance à "carotter" mes poses ^^ Mais tu y arriveras, laisse toi le temps et entraîne toi

entrainement du jour sur ma main droite, donc travail avec ma vilaine main...

dite moi tout. J'ai mis du cover, j'ai essayé de le degradé.

Pièces jointes

• 102_6605.JPG
    102_6605.JPG
    548.7 KB · Affichages: 393
Loooooooooooooool je ne trouvais pas mon chargeur!!!! Et sans chargeur c meme pas la peine mon pc portable ne s allume meme pas!!!

boooooooon eh biiiiiiiiiiiiiiiiiien:
Tes parallèles: grooooooooooooooooos progrèèèèèèèèès!!!!!!!! D ici ça a l air nickel!!!!
Ta french: j ai trouvé comment te donner un indice visuel pour t aider à voir jusqu où tu doi monter:
Tu vois sur ton annulaire: il y a le décalco coeur que tu as mis/ -> ta french doit monter aussi haut que là où y a le coté blanc du coeur, tout prè du craboudji noir loooooooool

sais pas si tu comprends?
POUR MOI (et ça n engage que moi) le mileu de ta french et bien placé, tu dois juste monter les coins de ton ourire aussi haut que là où le blanc de ton coeur arrive et walaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

dc tu vois, t as réussi à 3/4!!!!!
mieux mieux mieux mieux!!!!
Par contre j arrive pas à voir ton bombé mais bon.................... 1 stres à la fois comme on dit chez nous loooooooooooooool

Pour dire simple:

ac ton pinceau quand tu dois faire le bord tu moooooooooooooooooooonte jusqu à la hauteur du "craboudji" de ton decalco!
Goooooooooooooooo baby!!!!!!!!!!!!!!

Et pour tes parallèles franchement je viens de re re re voir la photo, beauuuuuuu progrès!!!!

Moi j aurai encore donné 2 3 ou 4 coups de lime (mai moi j aime les parallele MILITAIIIIIIIIIIIIRE loooooooooooool droites comme un i mdrrrrrrrrrr) ms super belle progresion franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus loooooool

(après je ne dis plus rien mdr!!!!)

G:
- la meme bague
- le meme rose
- le meme decalco
et les memes strass en coeur loooooool
Bon sauf que je suis très legerement à peine un chouia plus bronzee que toi looooooooooooool

Dc c une bonne idée que tu m as donné pr la st val ;-)

allez bisou je ne t embete plus!!! mdr

J'aime beaucoup la french bleu mais sans vouloir te vexé, je crois que la resine/gel est un peu mal appliqué et que ta french est un peu trop large. (apres, je ne suis qu'une gamine de 15 ans qui n'y connais pas grand chose mais un avis est toujours bon à prendre, non ?)

Merci zaza pour ton aide

Lauriane, le forum est ouvert à toutes, et on le droit de dire ce que l'on pense. Tu as raison sur la pose bleue, mais c'est une pose qui date de quelques mois, je pense avoir progressé depuis.

Retour