photos de mon travail pose capsule avec gel + 1 autre pose avec gainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lola02

Vient juste de se présenter
slt a toutes

je vous fait part d'une pose sur ongle avec capsule + gel + french.
+ 1 gainage sur ongle naturel j'attends vos critiques pour pouvoir progresser. les produits ongle 24. gel de finition je recherche le top du top pour une brillance parfaite, mais lequel choisir ?
je suis débutante sans formation pour le moment en cours de recherche, donc j'essaie d apprendre sur le forum tres enrichissant, merci à toutes celles qui prennent le temps de tout expliquer. je me présente lola, je veux en faire mon métier et faire partager ma passion

j 'attends vos réponses merci lola

Pièces jointes

• SAM_0101.jpg
    SAM_0101.jpg
    25.3 KB · Affichages: 186
  • SAM_0102.jpg
    SAM_0102.jpg
    23.5 KB · Affichages: 195
Re : photos de mon travail pose capsule avec gel + 1 autre pose avec gainage

coucou et bienvenue!
je dirais que tu est trop pres des cuticules ca risque de se décoller et penser a bien limer tes paralleles ;)

A mon avis si tu veux en faire ton metier tu devrais quand meme chercher a te former car la ta premiere pose est assez catastrophique
je ne donne que mon avis ensuite pour te donner des conseils pas de probleme
alors tout d abord il te faut limer tes paralleles c est a dire les cotes de ta capsules pourqu elles suivent vraiment la forme de l ongles naturelles
ensuite tu limes la demarcation en faisant attention de ne pas toucher l ongle naturel et fais tres attention a ne pas mettre de gel dans les cuticules et voila si tu as d autres questions n hesite surtout pas et je te souhaite une bonne continuation dans ce metier et tu verras ce n est que du bonheur
bizz:30-niceeyes:

Coucou Aalyah38300,
Je te contacte car j'ai vu que tu fesais des pose de faux ongles, je peut éventuellemnt être ton modèle.J'habite bourgoin jallieu.Si sa t'interesse laisse moi un pti message.Bis

coucou si tu cherches une finition qui brille top, j'en ai une a vendre de chez Opi! Rendu glossy :)

merci les filles, je m'en doutais un peu, je vais perseverer pour réussir merci encore d'avoir pris le temps de me conseiller .

Quand je vois ta pose, le premier conseil que je te donnerais c'est de ne pas toucher les cuticules sinon décollement. Reste au moins à 1mm des cuti pour plus de sécurité. Après le limage des // et des capsules ça viendra avec l'entrainement.

Voilà donc entrainement entrainement et encore entrainement:gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour