Photos de Nail art

sireuse

Nouveau Membre
Coucou tt le monde!:smile:
Je viens de commencer et je tenais à mettre quelques de mes réalisations que je puisse avoir quelques conseils et avis pour que je puisse m'améliorer

Bon voila :laugh:
:wavetowel2: j'attends vos réactions avec impatiences

Pièces jointes

• [000233].jpg
    [000233].jpg
    75.7 KB · Affichages: 110
  • [000237].jpg
    [000237].jpg
    58.7 KB · Affichages: 116
  • [000308].jpg
    [000308].jpg
    40.2 KB · Affichages: 97
Re : Photos de Nail art

sur ta 1ère déco,la french est inégale:sourire et hauteur différente sur chaque ongle,du coup ca fait pas net!
après niveau déco,je trouve que c'est toujours délicat de les faire sur ongles naturels non vernis au préalable,car ca donne rarement un resultat niquel du fait que le bord libre naturel est rarement égal(tant au niveau du sourire que de la hauteur) sur tous les doigts!
voila,donc peut-être mettre un vernis de couleur sur tes ongles avant ta déco!

D'accord :)

Pour les traits oui c'est vrai que lorsque j'ai fais les motifs le vernis n'aidait pas trop car ca faisait des paquets a certains moments.

Pour le fond, je vais essayer avec pour voir ce que ca donne avec. C'est vrai que je ne pense pas trop a mettre du vernis en fond lorsque je fais des motifs (et surtout pour des frenchs :movingtongue: lol)

En tout cas merci les filles pour vos avis :30-niceeyes:

Donc plus d'entrainement...
Bon ben ok je vais continuer comme sa

PS: j'ai retrouver une photo celle d'un nail que j'avais fais pour le jour de l'an

Pièces jointes

• DSC00405.JPG
    DSC00405.JPG
    19.5 KB · Affichages: 41

Ben justement par rapport a ce pb "d'épaisseur" justement vous avez une astuce ou un conseil de ce coté la car bon je regardais mes vernis tout à l'heure et oui la texture m'empêche d'avoir des traits plus fins

Retour