Photos de nos ti bouts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Coucou les filles
Sa fait un bail que j ai pas posté sur le forum mais je trouve que ce post est super sympas alors je y met ma participation

Alors voila mon pti bout

Liam né le 30 decembre 2011, il va donc avoir 8 mois

image-881955484.jpg

image-1676846170.jpg

image-2104083447.jpg

image-4294717416.jpg

image-2232338877.jpg

Sa fait plaisirde retrouver elel avec qui on s est suivi depuis le debut (jenny et cess) et ravie de connaitre les nouvelles

Pièces jointes

• image-1823460437.jpg
    image-1823460437.jpg
    44 KB · Affichages: 111
Merci c est gentille tes filles sont superbes aussi mais leanna c est fou l evolution elle est a croquer!
Oui tu as vu comme il a grandit!!

Danahora a dit:
un petit peu mais de surprise !! la femme lui à rien dit ça à pris 5 sec hop une oreille elle à un peu sursauté et le temps qu'elle reflechisse à ce qui se passait l'autre était faite ptdr alors elle à encore réfléchit puis pleuré mais vite un calin et je lui ai montré ses oreilles et elle était trop contente, depuis elle n'arrête pas de regarder dans le miroir en tournant la tête lool

C'était à la mer elle à les cheveux mouillés un peu:)

Trop mignonne

Marielam a dit:
Coucou les filles
Sa fait un bail que j ai pas posté sur le forum mais je trouve que ce post est super sympas alors je y met ma participation

Alors voila mon pti bout

Sa fait plaisirde retrouver elel avec qui on s est suivi depuis le debut (jenny et cess) et ravie de connaitre les nouvelles

Il est beau comme un coeur!

Coucou les filles

Alors voila mon pti bout

Afficher la pièce jointe 526752

Afficher la pièce jointe 526754

Afficher la pièce jointe 526755

Afficher la pièce jointe 526757

Afficher la pièce jointe 526758

il est trop beau marie

Retour