Lovingsushi
:D
oh tiens coucou sarounette comment vas tu et kaïs ?! Bisoussarounette94260 a dit:Cc les filles je vous met une photo de mon kaïs Ca fait plaisir de voir certains bb On repense a nos nuits sur le fofo avec nos gros bidons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh tiens coucou sarounette comment vas tu et kaïs ?! Bisoussarounette94260 a dit:Cc les filles je vous met une photo de mon kaïs Ca fait plaisir de voir certains bb On repense a nos nuits sur le fofo avec nos gros bidons
Lovingsushi a dit:oh tiens coucou sarounette comment vas tu et kaïs ?! Bisous
coucou sandanne il a beaucoup grandit Mael trop mignonsandanne80 a dit:cc ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo. voilà Mael bientôt 11 mois.
merci barbie. Ta fille est bien mignonne aussi! j'ai survolé le post un peu hier mais j'ose plus poster. Il y a plein de monde que je ne connait plus maintenantcoucou sandanne il a beaucoup grandit Mael trop mignon
oh mais t'inquiète pas tu seras très bien accueilli y'a encore pas mal de fille qui sont présentesandanne80 a dit:merci barbie. Ta fille est bien mignonne aussi! j'ai survolé le post un peu hier mais j'ose plus poster. Il y a plein de monde que je ne connait plus maintenantbiz
sandanne80 a dit:cc ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo. voilà Mael bientôt 11 mois.
titejenny06 a dit:Mon petit lou 2 ans en janvier déjà
titejenny06 a dit:Mon petit lou 2 ans en janvier déjà
bevy a dit:Coucou les fillesje m'incruste..
Voici ma petite Jade qui as 2 mois et demi
missdu41 a dit:manon a vue le jour le 20 avril 2014 a 10H25 elle pesée 3kilo600 et mesurais 53 cm
premiere photo elle avais 2 jours
deuxième photos 1 mois
troisième photos 2 mois
quatrième photos 3 mois photos très ressente