Photos de samiflo hair au salon du mariage de Mulhouse

Re : Photos de samiflo hair au salon du mariage de Mulhouse

merci Sandra c'est vrai j'ai apprécié ma journée, ce jour j'en ai profité pour demander mon mari en remariage dans 4 ans on refait la fête, et je te confirais ma tête.
dis moi quand tu reviens
Bisous et a+

roh c'est trop mimi ca ma Rina :) , on l'a fais pour nos 10 ans de mariage et on le refera pour nos 20 ans de mariage aussi, j'ai l'impression que c'est qq chose qui séduit de + en + de monde :) ca fera vos combien d'année de mariage vous?

roh c'est trop mimi ca ma Rina :) , on l'a fais pour nos 10 ans de mariage et on le refera pour nos 20 ans de mariage aussi, j'ai l'impression que c'est qq chose qui séduit de + en + de monde :) ca fera vos combien d'année de mariage vous?

Nous sommes des jeunes mariés encore cela fera 7 ans en mai 2010

La fête s'impose faut rattraper le temps perdu étant donné notre âge ce sera un peu juste pour fêter nos 25 ans à moins d'un miracle mon mari aura 80 ans

Stop trop démoralisant vivons au jour le jour chaque jour que dieu fait est un jour nouveau.

Ah carrément elles ont porté tes extentions?
J'aime bien ton coin, il est complet et profesionnel avec des jolies déco !
Lol comme tu sais bien écrire mon nom !

Ah carrément elles ont porté tes extentions?
J'aime bien ton coin, il est complet et profesionnel avec des jolies déco !
Lol comme tu sais bien écrire mon nom !

euh j'ai ecris comme ca me paraissais logique j'ai fais une boulette????Oui les mannnequins ont porté nos extensions,mais pas toutes car certaines etaient déjà passées entre les mains de la coiffeuse lol, en tout cas elles sont toutes repartie avec leur kit

euh j'ai ecris comme ca me paraissais logique j'ai fais une boulette????Oui les mannnequins ont porté nos extensions,mais pas toutes car certaines etaient déjà passées entre les mains de la coiffeuse lol, en tout cas elles sont toutes repartie avec leur kit

Non, justement c'est exactement écrit ;) !
Elles ont l'intérêt d'en acheter puisqu'elles ont porté ça pour le défilé :$ ! Au boût d'un moment, la personne qui guidait le défilé parlait d'un institut et de Samiflo aussi il me semble...

oui oui ils annoncaient les commercants (les robes, le salon de coiffure,l'institut,les bouquets et les cheveux mdr)

oui oui ils annoncaient les commercants (les robes, le salon de coiffure,l'institut,les bouquets et les cheveux mdr)

Il me semble qu'ils annonçaient pas tout, juste les entreprises qui aident le défilé car ils ont pas parlé de nous :S

oui oui c'est bien ca ma belle ceux qui etaient représentés sur le podium par les mannequins (se qui etait noter cas nous avions demandé au départ 2 mannequins et nous en avons eu + :)

oui oui c'est bien ca ma belle ceux qui etaient représentés sur le podium par les mannequins (se qui etait noter cas nous avions demandé au départ 2 mannequins et nous en avons eu + :)

Ca montre que le travail a été bien fait, c'est pour que t'en avais plus :D !! en plus elles les ont prises !

Merci pour le partage!
c'est vrai que ca donne envie de se marier!

Ton stand est super!

bisous :)

merci Mailie, j'avoue que pas mécontente de mon stand :), bon pour le prochain on fera qq amélioration encore, là c’était le premier, le test hihih

c'est superbe !!! :)
je ne sais pas si je vais réussir a faire la meme ... mais, déja si j'arrive à me faire une simple queue de cheval ce sera génial !!! lol

avouons que là se sont des coiffures + sophistiquée , enfin travaillée, que se que l'on fais tout les jours ,enfin pour ma part lol

c'est genial!!!! +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super le stand et super de faire partager comme ça :)

c'est superbe en dirait meme pas qelle on des extension aclip!
bravo

bravo à la coiffeuse qui à sû les mettres en valeur aussi :) et les modèles je n'en parle même pas lol

Retour