sarounette94260
DPA prevue pour le 29 septembre 2012
Ohhh les bidons de compet!!!! Moi g une guimauve de compet maintenant...
Jsuis nostalgik.....
Jsuis nostalgik.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monchat a dit:Coucou je peux participer ? Je suis a 12SA mais deja un ti bidon, ce sera une fille pour moibisous a toutes !
nathalie1515 a dit:merci les filles!!!4ans que j'attendais ce CDI!!et comme avec mon cheri on a 14ans d'ecart j'ai peur d'avoir du mal à tomber enceinte!
lulu86100 a dit:Il es trop mimi ton bidou chat
Félicitation Nathalie je te souhaite vite un beau +, alors pour ma 1ere grossesse des le 1er cycle, 1 mois après avoir accoucher je suis retomber enceinte (fc) et deux mois après ma fc je suis retomber enceinte et aujourd'hui je suis a 8 mois
Thana tu mettra une tite photo de ton bidou![]()
oui c'est ce que me dit chéri aussi!!ne pas y penser 24h sur 24!T'inquiète pas le tout c'est de pas se focaliser dessus et en faire une obsession![]()
nathalie1515 a dit:oui c'est ce que me dit chéri aussi!!ne pas y penser 24h sur 24!
joli bidon ^^
Coucou miss félicitation pour ta crevette on est à peut près au meme stade! voir même au meme stade tout cours!!!! Par contre tu connais deja le sexe?????????Coucou je peux participer ? Je suis a 12SA mais deja un ti bidon, ce sera une fille pour moibisous a toutes !
claire17 a dit:Coucou miss félicitation pour ta crevette on est à peut près au meme stade! voir même au meme stade tout cours!!!! Par contre tu connais deja le sexe?????????